Non, le rasage et l’épilation ne modifient pas le poil (même si on a l’impression du contraire)

M

Membre supprimé 360590

Guest
J'entends bien mais désolée, c'est pas du tout mon expérience en ce qui concerne les jambes, les aisselles, le maillot et le ventre (sombre histoire : j'avais rasé un duvet. Catastrophe pendant 3/4 ans quand je suis passé de l'epilateur à la cire).
Donc moi je veux bien croire la science sauf que la science n'est pas dans mon corps et que je vois bien que les poils des zones sus-citées sont plus fins et moins fournis qu'à 14/15 ans :dunno: Une baisse hormonale sur les caractères sexuels secondaires à mon âge, je pense que le gynéco aurait tiqué. Les jambes il s'en fout mais il est sérieux sur le reste.

En plus, si ça ne change rien aux poils, je veux bien qu'on m'explique les sourcils spermatozoïdes de celles qui ont suivi la mode et sont embêtées maintenant (en vrai, c'est quoi l'élément qui explique ça sans contrer la science? )
 
30 Décembre 2018
17
102
1 089
29
Pendant des années, j'ai cru mes parents qui me disaient de ne jamais utiliser de rasoir pour mes jambes sous peine de ressembler à un yéti. J'utilisais donc un épilateur électrique qui faisait un boucan pas possible et me provoquait des plaques rouges et poils incarnés. Ce n'est qu'à 25 ans que j'ai utilisé un rasoir jetable (car je n'avais pas le choix) et à ma grande surprise il y avait beaucoup moins de plaques rouges et les poils n'étaient pas plus épais à la repousse. Si j'avais su ça 10 ans plus tôt, cela m'aurait évité bien des soucis ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes