Nouvel iPod Shuffle

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Alors voilà, le nouvel iPod Shuffle est sorti!

iPod shuffle - Apple Store (Republic of Ireland)

C'est dangereux de l'avoir fait si petit je trouve! On pourrait l'avaler par inadvertance, le prendre pour une plaquette de chewing-gum, ou pire.

Il y a quand même une nouveauté pour justifier son prix exorbitant (75€), il annonce les titres des chansons!

Qu'est-ce que vous en pensez?

Arf, j'arrive pas à le supprimer pour le placer dans le forum adéquat! Help!

A

AnonymousUser

Guest
Et il fait 4go donc c'est pas négligeable...
Bah j'en pense pas grand chose puisque j'ai un ipod nano et je ne compte pas m'en séparer! Je ne savais pas qu'il y avait un nouvel ipod shuffle (surement parce qu'il n'est pas pret de sortir en France?)! Sinon c'est plutôt pas mal qu'il affiche les titres mais moi je trouve ça trop mal fichu! Tu peux mettre 4go de musique donc si tu remplie les 4go (plus ou moins 1000 chansons) tu vas pas te taper les 1000 chansons à défiler pour trouver celle que tu veux... M'enfin!

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Ce qui m'a toujours rebuté (si je puis dire) sur les iPods Shuffle c'est l'absence d'écran.
Je reste fidèle à l'iPod Nano.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
En tout cas, ça change pas mal des Shuffles qui n'ont qu'un ou deux go de mémoire, mais je resterais fidèle à mon nano. Celui là me fais trop penser à un MP3 classique, devoir passer toutes les chansons pour avoir celle qu'on veux. Mais il est quand même bien beau.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Il est chouette quand même, mais j'aurai peur de le casser ou le perdre !
4go c'est énorme pour ce petit "machin" mais c'est vrai que l'absence d'écran ç'est génant.

9 Avril 2008
137
5
2 179
Saint Jouan des Guérêts
Oh je suis déçue !! La forme ne me plait pas du tout ! L'absence d'écran se fait encore plus sentir maintenant ....

Bon c'est vrai que mettre les commandes sur le file ... pouah ça pète ! Mais le MP3 en lui même en devient moche sans les touches ... Puis pourquoi toujours attendre avant de sortir les couleurs ?

Je garderais mon nano et mon imitation de shuffle :)

31 Janvier 2009
118
13
1 579
Boulogne-Billancourt
Je trouve aussi que l'absence d'écran manque terriblement. Ne serait-ce que pour un confort de navigation. Pi bon, il est ultra petit ok, mais justement je le trouve trop petit voire trop fragile. En plus, la qualité audio des shuffle n'a jamais été ultra terrible. Donc c'est horriblement cher pour ce que c'est, en réalité.

Explications techniques sur ce lien (=> Shuffle d'Apple : laisse-toi guider par la voix - Les Numériques) en attendant le test du dit lecteur. C'est mon site favori (et celui de l'Homme :P ) pour se faire une idée niveau choix high tech.

19 Novembre 2005
586
54
4 819
44
Paris
instagram.com
Moi je suis déçue de la forme et de la couleur : gris ou blanc.
Et aussi la télécommande rattachée au casque, sympa en cas de perte ou dysfonctionnement. Pas contente d'apple cette fois-ci, je tomberais pas dans leur piége. :stressed:

30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Du même avis que Ballon, moi qui adore les bons gros casques qui isolent bien, je ne voit pas comment on peut le mettre :Pooh: Pis je le trouve tout moche sans touches :O

Fin bref, je l'aime pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes