Bonjour !
Ma boîte recrute actuellement un. étudiant.e (ou pas d’ailleurs, c’est juste que le contrat est de 24h/semaine, avec travail le week-end, donc adapté aux étudiant.e.s), je me suis dit que cela pourrait en intéresser certain.e.s.
Il s’agit d’un poste dans le service client d’une petite start-up parisienne, plutôt bien payé pour le volume horaire avec pas mal d’avantages, la personne devra surtout répondre aux mails et appels de nos utilisateurs. On fait 90% du service par écrit, donc assez peu de téléphone en soi, des capacités de rédaction sont surtout nécessaires. Un bon niveau d’anglais également, puis de l’aisance avec les outils informatiques évidemment.
Il s’agit d’un CDI, l’ambiance dans la boîte est géniale, tout est très humain, il y a beaucoup d’entraide et d’empathie entre les employé.e.s.
N’hésitez pas à m’envoyer un MP si cela vous intéresse ou si vous voulez plus d’infos !
Edit : nous avons déjà trouvé quelqu'un !
Ma boîte recrute actuellement un. étudiant.e (ou pas d’ailleurs, c’est juste que le contrat est de 24h/semaine, avec travail le week-end, donc adapté aux étudiant.e.s), je me suis dit que cela pourrait en intéresser certain.e.s.
Il s’agit d’un poste dans le service client d’une petite start-up parisienne, plutôt bien payé pour le volume horaire avec pas mal d’avantages, la personne devra surtout répondre aux mails et appels de nos utilisateurs. On fait 90% du service par écrit, donc assez peu de téléphone en soi, des capacités de rédaction sont surtout nécessaires. Un bon niveau d’anglais également, puis de l’aisance avec les outils informatiques évidemment.
Il s’agit d’un CDI, l’ambiance dans la boîte est géniale, tout est très humain, il y a beaucoup d’entraide et d’empathie entre les employé.e.s.
N’hésitez pas à m’envoyer un MP si cela vous intéresse ou si vous voulez plus d’infos !
Edit : nous avons déjà trouvé quelqu'un !

Dernière édition :