Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ah le poker, j'adore se jeu, le plus marrant étant de faire stresser les adversairex, j'adore ça!
En plus j'aime la tactic et le bluf mon problème c'est la place du hazard dans le jeu, lOl! ^^ Le jeu parfait n'existe pas!
On se fait des soirée poker entre amis aussi, avec le tapis, les jetons et tout le tralala. Mais on ne joue pas d'argent, peut être que ça viendra. en tout cas j'adore le poker.
J'ai adoré l'article également, ça m'a vraiment rappellé moi à mes débuts
Ha la la! Faut vraiment que je m'y mette; mais je dois trouver qqun d'assez patient pr m'expliquer, mon homme lui s'arrache les cheveux à chq fois qu'il essaye donc bon...
J'ai commencé à jouer au poker il y a quoi, 3 jours peut être sur un jeu sur le pc de mon copain. J'aime beaucoup, après faudrait que je joue avec des vrais gens en face de moi pour dire si ça me plait vraiment ou non.
J'y ai joué deux fois avec des amis, et je me reconnais bien dans ton article , je suis vraiment trop nulle, alors ça me gonfle un peu, mais c'est vrai que l'ambiance est chouette.
A l'occasion je joue un peu au poker, avec les potes, mais j'ai encore jamais gagné
Et surtout je joue JAMAIS d'argent (et puis quoi encore)
C'est vrai que c'est carrément intéressant comme jeu, et surprenant aussi. J'aime bien !
Super article... sauf que je me sens trop "misérable" face à ce phénomène de mode lol
J'ai jamais vraiment su apprécié les jeux de cartes (pcq je comprends rien à la stratégie, j'arrive pas à retenir les règles donc je perd tout le temps...) alors je me braque quand on essaie de m'apprendre un jeu pcq j'ai pas envie de me ridiculiser...
Alors quand on a essayé de m'expliquer le poker ben j'ai rien pigé, c'était perdu d'avance
J'adore ce jeu, j'y joue de temps en temps sur Everest Poker même si je préfère les parties "réelles". J'aime bien quand la mise est de quelques euros chacun. Même si c'est peu, c'est suffisant pour rendre la partie encore un peu plus attrayante.