Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : On sort les (petits) mouchoirs.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
La poutre apparente dans son pantalon n?était donc pas due à mon incroyable beauté, mais à une réserve un peu too much de Crunch et de Twix© ?
Naive;1986529 a dit :Elle a eu Guigui, mais je comprend paaaaaas ! Parce qu'elle est MOCHE ! MOCHE MOCHE MOCHE ! En plus de ça, sa voix est insupportable ! Je peux même plus voir de films dans lesquels elle joue tellement elle me gnnnnhhhhhh !!!
Gavanza;1986892 a dit :Bonjour, je suis Mademoiselle Gavanza Relou !
Je voulais juste dire que je trouvais l'article cool... jusqu'à la fin et l'allusion à l'espoir d'une fausse couche.
C'est très con de réagir comme je le fais, surtout à un article plein d'humour. En plus, je suis vraiment du genre à rire de tout, et surtout des gens que je n'apprécie pas spécialement, ahah (comprendre Marion Cotillard).
Mais je sais pas,... le "je suis la désespérée qui espère la thèse de la fausse couche." m'a carrément brisé le possible aspect comique de cet article et je voulais le signaler. Voilà, aurevoir.