Coucou les filles ! J'en fais appel a vous parce que après deux ans de bons et loyaux services, mes chères lunettes ont rendu l’âme (voir spoiler, âmes sensibles s'abstenir, je précise qu'elles sont PROPRES, y'a du carnage d'AR en masse juste. Je ne vois qu'un brouillard constant qui donne mal a la tête)
Je cherche du coup un gentil ophtalmo pour refaire un bilan de vision pour reprendre des lunettes. Le hic étant que j'ai vraiment pas énormément d'argent, et que j'aimerais autant avoir la consultation la moins chère possible, de façon a mettre tout ce que je peux dans ma paire de lunettes
Donc si vous avez des bonnes adresses, je prends
(PS : J'ai carte vitale et mutuelle, mais la plupart du temps ma mutuelle est pas reconnue sur Nice [Uni mutuelle- un truc Breton] du coup je dois avancer les frais en général, d’où mon soucis)
Merci beaucoup de toutes réponses ><
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je cherche du coup un gentil ophtalmo pour refaire un bilan de vision pour reprendre des lunettes. Le hic étant que j'ai vraiment pas énormément d'argent, et que j'aimerais autant avoir la consultation la moins chère possible, de façon a mettre tout ce que je peux dans ma paire de lunettes
Donc si vous avez des bonnes adresses, je prends
(PS : J'ai carte vitale et mutuelle, mais la plupart du temps ma mutuelle est pas reconnue sur Nice [Uni mutuelle- un truc Breton] du coup je dois avancer les frais en général, d’où mon soucis)
Merci beaucoup de toutes réponses ><