Salut

Vu que ça fait quelques jours tu as peut être déjà franchi le pas, mais si ce n'est pas le cas, vraiment je recommande Cédric (BlackSheep) tout simplement parce qu'il est très pro ET qu'il a du mérite. Il est super gentil, c'est lui qui bosse le plus pour le shop (les deux tatoueurs sont un peu overbookex, faut dire qu'ils sont sacrément bons! <- 1er et 2ème prix à la conv tattoo qu'il y a eu ce week end à Lyon par exemple). Pi même c'est une belle personne, je le connais un peu, enfin en tout cas on a déjà un peu discutés et j'avais mangé chez lui un midi avec sa copine, en toute simplicité. C'est lui qui m'a fait tous (3 hein pas 15) mes piercings, j'ai jamais eu de soucis, mes ami(e)s qui se sont fait(e) percer par lui non plus. Bref, t'auras compris que je suis proBlackSheep, mais je les suis depuis le tout début de leur shop (et même avant, pour la petite histoire Emy et Cedric étaient chez Velvet avant, puis à cause de divergence de points de vus, ils sont partis, les anciens de Velvet ont dû vendre et ont été rachetés par les actuels en place. Pour eux je peux juste dire que ce sont de gros fêtards! (je suis barmaid et j'avais l'habitude de les voir

)
Bon bref ça fait déjà un pavé, donc juste avec Cédric t'aura pas de surprise et il n'est pas cher (en tout cas lui et Velvet appliquent les même tarifs, ils sont à 2 rues géographiquement! Donc ils ne jouent que sur "leur talent")