Paris 13eme arrondissement

7 Avril 2007
27
7
4 669
villemoisson sur orge
J'ai enfin trouver un appart à PARIS. Celles qui cherche encore comprendront que c'est un miracle. Il est magnifique et j'enménage très bientot. Mais voilà je ne connais absolument pas ce quartier. Et j'aimerais avoir des infos pratiques du style ; où sortir (il faut bien non :P ) , où trouver une laverie automatique, un cyber café, des restos sympas. Tout le tralalala.

PS: j'ai longuement douté pour la place de ce sujet. Alors désolée si il n'est pas au bon endroit.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Swette a dit :
Celles qui cherche encore comprendront que c'est un miracle.

Je l'ai aussi trouvé, mais j'en ai aussi bavé, en effet.

Dans le 12ème où je suis, il y a un cyber vraiment peu cher : 2,50 euros l'heure, rue de Rambouillet, près du commissariat de police.
 
  • Big up !
Réactions : jmtrains
7 Avril 2007
27
7
4 669
villemoisson sur orge
Elfamelie a dit :
C'est où dans le 13e ? Je pourrai t'en dire plus quand tu m'auras donné (approximativement) ton adresse, mon copain habite dans le 13e.
Joli choix de quartier, je confirme ! :d

J'habite rue Véronèse. Une petite rue perpendiculaire à l'avenue des gobelins. C'est à deux minutes a pied de mon école (Estienne). J'enménage dans une semaine. J'ai pu faire quelques repérages. Mais toujours pas de laveries en vue.

Merci pour l'adresse du cyber.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
*message totalement inutile*

je veux ton appart

(pour le quartier, je connais surtout les magasins Tang et la toute petite sandwicherie à côté du gros tang, qui propose des sandwiches "carottes rapées, coriandre et boulettes de viande" pour quelques euros ^^)
et pas loin il y a aussi un vendeur de DVD et de K7 qui ouvre à des heures totalement fantaisistes et qui accepte même d'être payé.. en ticket resto !
 
Z

zaig

Guest
t'as une laverie rue Corvisart là où ya mon bahut ^^ mais c'est peut être un peu loin pour une laverie ^^'
au cas ou la rue Corvisart c'es celle du boulevard August Blanqui quand tu descend d'Estienne
jme suis mal expliquée je crois ^^'
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Héhé, t'es pas loin de chez moi, j'suis dans le 5e (place de la Contrescarpe). Par contre je ne connais pas d'adresses particulières dans le 13e, à part Tang Frères évidemment.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
En fait c'est dans une rue qui part de la place (à 20m) très calme. D'autant plus qu'aucune de mes fenêtres ne donne sur la rue.

Et c'est grand. 65 m² environ. C'est un appartement qui appartient à la famille de mon copain, ils l'ont acheté il y a longtemps.
J'aurais jamais pu avoir un appart' comme ça dans ce quartier sinon, tu penses bien..
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
C'est bien celle-là. Par contre l'hiver je vais peu au Jardin des plantes...
En tout cas j'adore le quartier, c'est vraiment génial. Mais tellement cher maintenant qu'il est de plus en plus déserté par les jeunes... Pour un quartier étudiant, c'est vraiment idiot. Et le voisinage: que des profs (lycée ou fac) qui se couchent à 21h, ou des petits vieux tarés. Flippant!
 
26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
Au fait, vous connaîtriez un resto grec (pas dans le genre kebab, hein, plus régime crétois !) dans le 13ème ou le 14ème ? J'ai souvenir d'un mais je n'arrive pas à le retrouver.
 
13 Juin 2007
63
0
2 867
Egly
Haaan Moossye, toi aussi tu fais partie des adeptes des sandwichs carottes râpées-coriandre-émincé de viande ! A chaque fois que je suis dans le coin, je ne peux pas m'empêcher d'aller en acheter tellement ils sont bons! :P

ps:Pardon pour le HS

ps2: moi j'étudie dans le 13e, rue St Hyppolyte, le centre René Cassin (Sorbonne Paris I). Je ne connais pas tellement bien l'arrondissement, mais je vais souvent rue Mouffetard, Place Monge, et c'est très très sympa :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes