Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah non, aussi : moi je veux Pénélope dans un épisode de Bref sur une meuf qui a une vraie vie de meuf pas stéréotypée, comme je le disais sur le topic de l'interview de Kyan et Navo.
Les dessins ne me plaisent vraiment, vraiment pas. Je les vois, ça me fait froid dans le dos (c'est étrange mais les choses que je ne trouve pas jolies me fond froid dans le dos, me mettent mal à l'aise. Genre les premiers dessins animés de Mickey, ou cette BD que Pénélope a chroniqué il y a quelque temps sur un type qui aurait voulu être cosmonaute...).
Wouha, hasard de dingue, on m'a offert ce bouquin. Même si les dessins sont pas totalement attrayants dès le premier abord, on rentre tout de suite dans l'histoire. Puis les personnages sont accrocheurs. Belle histoire
Fab : Il est possible de proposer une BD (qui va prochainement sortir) à Pénélope, pour une de ses critiques ?
Elle s'appelle : En silence, une plongée dans l'inconnue... d'Audrey Spiry !
Je vous la conseille vivement, la dessinatrice est talentueuse
merci pénélope de continuer à nous inspirer nos prochaines lectures! je réclame régulièrement ces albums dans ma bibliothèque, et généralement, aussitôt ils sont achetés, aussitôt ils sont sortis...
sinon, pour les inscrites sur senscritique, j'ai fait ça:
Un jour je vais convoquer Pénélope chez mon banquier, pour qu'il comprenne que soudainement ma wishlist Amazon va se transformer en plein d'achats... ;-)
Merci pour cette chronique qui donne envie, comme toujours !
Un jour quand je serai un peu plus riche je reprendrai toutes les chroniques BD de Pénélope et me constituerai la plus chouette des bibliothèques. C'est l'un de mes grands projets de vie. En attendant, je vole les BD de mes copines.