Non, je viens faire halte à tes idées reçues. Toutes les Mad's ne sont pas ultra bien foutues. Ou du moins, personnellement je suis dans le même cas que toi. En me voyant on me sort jamais un "wow je rêve d'avoir les mêmes jambes que toi" on me dit plutôt " t'es Mimi avec tes rondeurs"...Mhmf.M'enfin bon, le principal c'est d'être à l'aise dans tes vêtements! Ca sonne un peu comme du vu et revu, du mâché et du prémâche mais c'est primordial!
Forcément y a certains trucs qui ne t'iront pas, perso je rêvais d'avoir une liquette mais j'ai du tirer un trait dessus. Mais tu peux très bien piquer quelques trucs des tendances". On m'avait toujours dit, "les slims ça ne va qu'aux minces", résultat des courses quand j'ai dis "je m'en fiche, je veux un slim" à l'époque on me regardait un peu Bizarrement l'air de dire "putain cette fille se prend pour Kate Moss" [ c'était avant la grosse déferlante du slim] et non, j'ai assumé et on m'a dit "ça te va très bien". Donc Nooon, ce n'est pas parce qu'on est un peu ronde qu'il faut s'habiller comme un sac et ne mettre que des trucs difformes sous prétexte que tout le reste ne va "qu'aux minces", merde fightttt!!
Je sais pas trop après quel est ton style, mais je pense que je vais opter pour une petite jupe boule noire, avec des collants de couleur (violet ou moutarde) et aussi pour le pantalon large, comme Lollie a dit.
Il faut qu'on milite pour que le mode soit aussi réabilitée aux rondes:biggrin: Après, pioche dans les tendances selon ta morphologie aussi. Voilàà j'espère que ma réponse t'as aidé!!