Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, infos & bandes-annonces

12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
Kaya ne serait pas plutôt le love interest du rejeton de Will qu'on voit dans le teaser ? :hesite:
Je suis un peu perdu niveau chronologie d'ailleurs, il se passe combien de temps depuis le dernier film (le 3, le 4 n'existe pas dans ma tête, je suis dans le déni le plus complet face à une telle bouse :caca:).

Je suis pas sûre d'accrocher au physique des pirates-zombies... Ils avaient fait quelque chose de tellement original qui dépote tout avec Davy Jones que du coup les zombies me paraissent hyper fade. :gonk:

Je le sens moyen ce film, c'est dommage car j'adore cette licence à la base. Ce qui me gêne avec ce genre d'histoire (attention, ce n'est pas propre à Pirate des Caraïbes, je dis ça de manière très générale), c'est qu'on se bat toujours contre quelque chose de toujours plus gros, toujours plus dure avec des intérêts en jeu toujours plus importants que ce contre quoi on s'est battu précédemment en faisant genre qu'on ne s'y attendait pas, on en avait jamais entendu parler etc... Je sais pas si c'est claire mais je commence à en avoir marre de toujours voir ce genre de trame. :erf:
Je veux bien admettre qu'ils sont obligés de repartir sur ça pour relancer un film, et garantir du succès mais bon.
 
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
Nouvelle bande annonce !! Je trouve qu'elle révèle trop de choses donc à vos risques et périls.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est moi où on retrouve un peu l'ambiance des 2 premiers opus ? :oo: En tout cas ça fait du bien un retour aux sources. :nod:
Chui juste pas hyper convaincu du jeu de Johny Depp. T'as fait mieux mon gars !! :ko:
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Je suis pas hyper convaincue (qu'ont-ils fait à Javier Bardem ? sa voix, son visage ? :gonk:) mais pas non plus totalement rebutée, j'irai peut-être le voir. Mais pas sûr.
 

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 700
5 034
Plus ça avance plus je flippe, j'ai vraiment peur qu'il nous fassent juste les premier version réchauffé :hesite:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
@mielou35
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, pour cette histoire de Elisabeth Swan toujours jeune, je me suis toujours dit que c'était quand même grave l'arnaque pour Will si elle mourrait genre au bout de 6 ou 7 fois qu'il pouvait se voir, parce qu'elle serait trop vieille et lui qu'il continuerait de vivre éternellement... Je m'étais dit qu'il devait y avoir un truc, parce que sinon ce serait VRAIMENT triste pour lui...
 
Dernière édition :
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
Je me suis toujours demandée pourquoi Elizabeth ne s'était pas suicidée en mer. Le Hollandais Volant serait venu, elle aurait dit "Mais ui mon amour je m'engage pour l'éternité sur ton bateau", et paf, ils peuvent passer l'éternité ensemble. Ca aurait été beaucoup plus pratique pour tout le monde.
 
16 Juin 2015
636
5 362
1 074
26
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAUL MCCARTNEEEEY

MON AMOUR

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

82700-america-fuck-yeah-gif-Colbert-BnrR.gif




(en vrai je le sais depuis des mois, mais rien que voir l'info passer me réchauffe le coeur :cretin: )
 
10 Septembre 2015
9 706
54 342
5 034
32
La fin du 3ème opus m'a brisé le coeur ...
Je ne me suis pas toujours pas remise du fait qu'Orlando ai choisi Keira plutôt que moi :tears:
 
29 Avril 2011
7 453
31 021
5 864
En fait, avec un peu de make up et une bonne perruque, n'importe quel gars pourrait jouer Jack Sparrow je trouve.
Ce qui serait pas une mauvaise idée, vu comment Depp craint un peu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes