Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Plaquette de beurre - Le Tumblr du moment.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

Baaaah, quand on fait une découverte tumblrique, et que l'une d'entre nous a envie de la faire découvrir, elle en parle. Parce qu'on se dit que ce serait dommage que des lectrices qui pourraient potentiellement trouver ça drôle ou intéressant passe à côté, si jamais. C'est l'idée du tumblr du moment.tiempo;3857535 a dit :Je suis tombée sur le tumblr tout à l'heure en cours, c'est la folie des gens à oilpé !
Par contre, je ne vois pas l'intérêt de l'article![]()
Not safe for work, à éviter quand t'es au taff/ à la fac/en tout lieu public, étant donné que la plupart des personnes présentes sur ce tumblr sont à poiltcheshu;3858163 a dit :Nan mais... hem... WAT IS DA FUQ ?
C'est quoi de ce truc nsfw ? Comme le dit @peaudouce... ils sont tous à poils ces gens là !
Parce qu'elles ont envieaudreysydney;3858391 a dit :Pourquoi ces jeunes femmes se prennent toutes nues ou au moins sans le haut en photo?
Moi, pas comprendre.
Ahaha, je sais ce que ça veut dire ^^ Je m'interrogeais justement sur ce caractère mis en évidence sur ce tumblrdeb-m;3858374 a dit :Not safe for work, à éviter quand t'es au taff/ à la fac/en tout lieu public, étant donné que la plupart des personnes présentes sur ce tumblr sont à poil![]()
![]()
Oh j'avais pas du tout pris ton message pour une attaquetiempo;3858794 a dit :sophie-pierre-pernaut;3857633 a dit :tiempo;3857535 a dit :Je suis tombée sur le tumblr tout à l'heure en cours, c'est la folie des gens à oilpé !
Par contre, je ne vois pas l'intérêt de l'article![]()
Baaaah, quand on fait une découverte tumblrique, et que l'une d'entre nous a envie de la faire découvrir, elle en parle. Parce qu'on se dit que ce serait dommage que des lectrices qui pourraient potentiellement trouver ça drôle ou intéressant passe à côté, si jamais. C'est l'idée du tumblr du moment.![]()
Non mais je sais bienCe n'était pas une grande méchante critique, elle n'est même pas argumentée !
Mais comme d'autres filles l'ont dit le tumblr est assez dérangeant (je ne suis pas une petite fille prude hein) mais comme on voit des gens à poil et tout et que je m'attendais plus à comprendre quelque chose du tumblr à travers l'article, c'est pour cela que je ne voyais pas l'intérêt de l'article.
Mais sinon je vous aime bien tous hein![]()