A mon sens, la question des photos n'est qu'une question parmi d'autres sur le thème du "safe/pas safe".
A partir du moment où tu postes, il y a un risque de s'exposer et malheureusement je trouves que sur les forums (je ne jettes pas la pierre spécifiquement à Madz) on a tendance à ne pas trop le dire ou à l'oublier.
Perso, pendant des années j'ai posté sur Madz sans me poser de question : commentaires, photos, questions intimes etc.
Ce n'est qu'il y a seulement deux ans que j'ai arrêté et que j'ai fermé mon compte (et que j'en ai réouvert un avec un autre pseudo récemment).
Heureusement, j'ai pas mal changé en quelques années, donc je ne pense pas que l'on puisse me reconnaitre sur les photos et, heureusement, je n'ai jamais donné d'éléments type vrai prénom, nom etc.
Malgré cela, je sais qu'il y a d'anciennes copines de ma vie d'avant, que je ne vois plus, qui savent des trucs que je ne voudrais pas que cela soit divulgué aujourd'hui.
A l'inverse, j'ai des copines actuelles qui ont conservé le même pseudo depuis des années et, en googolisant (j'ai honte, je sais, mais des fois je m'ennuie), je suis tombée sur des conversations sur Madz ou Doctissimo dont je sais pertinemment qu'elles auraient trop honte si elles le savaient. J'imagine leur boss/bosse qui googolise l'identifiant de leur mail... Aïe aïe !