Pour façonner le personnage de Bruce Wayne dans The Batman, Matt Reeves s'est inspiré de Kurt Cobain

13 Janvier 2011
4 351
39 774
5 664
Il va donc ressembler à un écran noir puis à Robocop puis encore à un écran noir. Il faut vraiment être un fan.
:yawn::yawn::yawn::yawn:

J'allais venir dire un truc de la même teneur :
"Découvre à quoi va ressembler Robert Pattinson dans The Batman ! " -> découvre plutôt à quoi va ressembler le haut du torse et le visage de profil dans l'obscurité et noyé dans une lumière rouge de Robert Pattinson dans The Batman ! :lunette:
 
13 Janvier 2011
4 351
39 774
5 664
au passage, Riddler c'est pas plutôt Enigma en vf ? Je ne comprenais pas de qui vous parliez.
On dit généralement plutôt l'homme-mystère en VF il me semble.

"Enigma" c'est en fait qu'il s'appelle Edward Nygma -> Ed Nygma -> "enigma" (jeu de mots toussa toussa :lunette:) (en tout cas en me basant sur les quelques épisodes de Gotham que j'ai vu :ninja:)
 
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
Ooh ça glace le sang...la musique!!! .c'est prometteur. Et j'aimais bien Christian Bale mais je crois jamais qu'un rôle est impossible à reinventer!
 

KtyKonéko

adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
22 Septembre 2014
1 006
9 455
4 164
Vulcain... nan, je plaisante. Vénus
www.fanfiction.net
j'avais beaucoup aimé la trilogie Dark knight de Nolan pour son coté sombre et l'approche intéressante des différents personnages

Ces images ne nous donnent pas vraiment d'info à part, en effet, l'aspect robocop dans un clair--obscur très... hum... obscur
J'espère juste qu'on nous proposera un Batman vu sous un nouvel angle et non pas un énième de gros film super héro à base de bastons, de grosses voitures, de gros flingues et autres clichés...
 
  • Big up !
Réactions : Valentina-
23 Janvier 2016
659
2 061
3 094
34
Gentilly
chezlechatducheshire.blogspot.fr
Je ne sais pas comment me positionner face à ce film...
D'un côté, je suis contente de revoir une adaptation de Batman, parce que c'est mon super-héros préféré, mais en même temps ENCORE un Batman ?! Est-ce qu'on ne pourrait pas montrer aussi d'autres super-héros moins connus ?
Pour ce qui est de la performance des acteurs et de la manière de réaliser, j'attends de voir le film :)
 
12 Septembre 2018
607
7 532
1 464
28
Absolument pas enthousiasmée. Et pourtant je suis un public facile en ce qui concerne les super-héros. Entre Robert Pattinson qui a l'air sorti tout droit d'un clip d'Evanescence, et le passage où Batman dit "I'm the Vengeance." ce qui n'est pas raccord avec son personnage (si il était la vengeance, y a bien longtemps qu'il se serait mis à tuer des criminels), huuuuum, mouais non. Et j'ai peur de ce qu'ils vont faire à Catwoman du coup x)
Puis y aura l'air d'avoir le Jocker (si je me base sur le passage avec les mecs maquillés) et, pitié, un peu d'originalité c'est trop demandé ? Batman a plein d'ennemis, ils sortent toujours le même, c'est bon, avoir de l'imagination pour un scénariste c'est pas trop demandé ? Ou alors je sais pas, adaptez une histoire intéressante si vraiment c'est trop compliqué de s'en passer, genre quand le Joker tue le 2ème robin, avec le Deuil de la Famille, le puits de Lazare tout ça. Ou Batman White Knight, qui retourne la situation et offre en plus à Harley Quinn la place qu'elle mérite.
Bref, je vais continuer à me concentrer sur les films Marvel.
 
1 Janvier 2015
411
5 402
4 014
@Witch'Daughter
Le Joker n’est pas dans le film. Les méchants seront l’homme mystère et le pingouin.
Batman dit « je suis la vengeance » parce-qu’il n’est pas encore totalement associé à ce surnom (qui lui est attribué par le public et les antagonistes). Ce Batman joué par RP revient aux origines du personnages qui fait figure d’anti-héros, et Catwoman est également à ses débuts (d’où le look sommaire).
Ça n’a rien à voir avec les Batman de Nolan.
En ce qui me concerne je suis vraiment heureuse. L’acteur est taillé pour le rôle qu’on lui prête, je suis certaine qu’il fera un très bon Batman/Bruce Wayne et qu’il y aura le côté détective perdu dans les derniers opus.
 
15 Mars 2021
420
2 871
504
après avoir vu la bande annonce, j'ai l'impression qu'on revient coté sombre de cet univers
Avec un Batman très premier degré, d'apparence glaciale et sans émotion, mais qui semble avoir des difficultés à contenir sa violence...
Et c'est tellement cool. Encore un cran au-dessus du Batman de Batman V Superman (la scène de l'entrepôt :jv: )
 
  • Big up !
Réactions : KtyKonéko
12 Septembre 2018
607
7 532
1 464
28
Ok, faut attendre d'avoir vu le film et tout, mais je suis pas très convaincue par cette version. Même si dans l'évolution du personnage, le côté playboy a été soit abandonné, soit beaucoup diminué, il ne vit pas reclus, simplement parce qu'il est conscient que c'est son job de milliardaire et de Wayne, qu'il peut aider aussi Gotham ainsi : en montrant l'exemple et en participant à des galas de charité, des évènements artistiques, scientifiques, culturels. Egalement aussi parce que c'est utile à sa couverture de Batman. Qui irait soupçonnait le milliardaire Wayne, qui court les évènements mondains, d'être Batman ? Déjà moins de gens. Et être un Wayne digne de ce nom, digne de l'héritage de ses parents, c'est très important pour lui.
Un Bruce Wayne qui vit reclus, ça m'a l'air contradictoire avec le perso lui-même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes