Pour ma part, la pandémie s'est passée en pyjamas majoritairement, car je bosse normalement en bureau, et donc télétravail oblige...
Mais petit à petit, j'ai commencé à comprendre que j'avais atteint un je m'en fous-tisme ABSOLU.
Je suis jamais en robe de soirée et rarement en talons, mais j'adore le maquillage, les accessoires, les imprimés rigolos...et j'ai su que j'avais touché le fond quand je me suis pointée dans un genre de simili jogging au bureau, sans maquillage, et qu'on a eu une réunion zoom de dernière minute avec des clients importants.
C'était la honte absolue, j'avais même mes cheveux en mega choucroute sur la tête...
C'est sur qu'il y aura des phases un peu curieuses lors de cette énième transition, mais comme avec le reste ça se fera pour certains (ou moi en tout cas) par étapes.
Mais pour l'instant je m'autorise encore le claquettes chaussettes pour aller faire les courses, déso.
Mais il est vrai que la pandémie m'a fait réaliser à quels point les différents espaces et la manière que l'on peut avoir de se présenter dans lesdits espaces sont des choses HYPER importantes.