Pourquoi j’aime tant la danse et la comédie musicale

2 Juillet 2018
541
1 359
544
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi j’aime tant la danse et la comédie musicale
cours-danse-comedie-musicale-temoignage-640x400.jpeg

Lire la suite ...


 
  • Big up !
Réactions : Astridou-Puffinette
23 Novembre 2019
3
12
4
27
Montpellier
Salut Océane,

J'ai lu ton article avec beaucoup de plaisir. Je comprends tout à fait ta passion pour la danse et la comédie musicale car premièrement lorsque j'étais plus jeune j'ai fait du Rock'n Roll pendant cinq ans avant de commencer à prendre des cours de théâtre et de guitare ; deuxièmement, je fais du théâtre depuis mes 6 ans et j'ai poursuivi mes études dans le domaine des arts de la scène avec en conclusion un mémoire sur l'Histoire de la Comédie musicale. C'est un art qui me passionne depuis que j'ai vu ma première comédie musicale avec mes parents quand j'étais en CM2 et c'était le Roi Soleil. Depuis je me réjouis à chaque nouvelle production. Depuis cette année je faisais des stages d'Eté sous forme de colonie de vacance où à partir d'un texte original nous montions une comédie musicale en deux semaines avant de partir en tournée (dans le département) pendant une semaine. L'équipe artistique était composée de professionnels donc le rendu était très sympa. Sans compter que ces pièces parlaient de thèmes d'actualité. Je comprends totalement ton ressentis par rapport à tes cours car même si tu fais de la danse et moi du théâtre l'effet du cours est le même : un sentiment de bien être total. Et comme tu le dis, même s'ils ne sont pas majoritaires les garçons ont autant leur place que nous dans ces disciplines tout comme nous dans le foot ou le basket (où nous sommes aussi bonnes qu'eux).
Voilà, tout ça pour dire que : continue de faire ce qui te plaît sans te soucier du regard des autres c'est ta passion, ta vie et pas la leur ! :pedo::egyptian::banana::disco::rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes