Je trouve l'article assez vrai, mais j'aimerais noter un truc quant à la phrase sur MGK et Megan Fox.
C'est clair que les deux font mal assortis à première vue, on se demande vraiment comment ils ont pu se plaire. Mais pour une fois, je trouve que dire que "c'est un exemple du coupe où la femme a l'air d'un top modèle et l'homme d'être tombé du lit" est un peu fausse, car, qu'il plaise ou pas, le style de MGK est quand même super travaillé. On pourrait presque dire qu'il est l'équivalent masculin de Zoé Kravitz : cet effet faussement "trop cool pour réfléchir à sa tenue", mais qui est en fait ultra réfléchie. Après, bien évidemment, il a un style qui fait moins consensus que Kravitz, donc ça donne pas la même impression.
D'ailleurs Megan Fox parle en ce moment du fait que MGK l'inspire beaucoup dans son style, et notamment à s'habiller plus glam car lui a un style toujours très réfléchi ! Je trouve que c'est à noter car si à première vue en effet c'est un couple hétéro qui peut faire cliché, en fait c'est pas vraiment le cas et donc je trouve ça sympa