Prise de pilule par erreur

3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
coucou, je ne sais pas si mon sujet est bien placé, si ce n'est pas le cas faite le moi savoir :happy:
etant donné que la prise de pilule chez les madmoizelles est un geste quotidien, j'ai pensé bon de le placer ici.
voila, en faite, hier soir j'ai pris ma pilule comme d'habitude, et ce matin, n'étant pas trés reveilé, au lieu de prendre mes vitamines habituels j'ai repris un comprimé!
donc pour aujourd'hui j'aurais pris ma pilule environ 10heures à l'avance :confused:
je voudrais savoir s'il n'y a pas de risque de surdosage ou autre... svp
merciii :v:
 
27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Je ne pense pas que ce soit tres grave..
as tu une vie sexuelle "active" en ce moment?

sinon je ne suis pas médecin et les autres madmoizelles non plus (enfin je crois), alors pourquoi ne pas tout simplement passer un petit coup de telephone a tn gynéco ??
 
3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
je ne vais pas appeler ma gyneco parce que je pense que ce n'est pas trés grave
je voudrais juste savoir si l'une d'entre vous a déja été dans le méme cas... :happy:
pour répondre a ta question, oui j'ai des rapports réguliers...
merci a toi :v:
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi ça m'est déjà arrivé, j'ai appelé ma gynéco qui m'a dit d'en reprendre une le soir même comme s'il ne s'était rien passé et de finir ma plaquette toujours comme s'il ne s'était rien passé donc il t'en manquera forcément une à la fin, que tu pourras prendre sur une autre plaquette que tu garderas comme plaquette d'urgence (justement pour quand il se passe ce genre de chose, ou que tu vomi ou perd un comprimé etc...)
 
23 Juillet 2007
52
1
2 869
Montbeliard
Il vient de m'arriver la même chose, avec Microval, qui ne tolère que 3H pour prendre le comprimé. Hier soir je l'ai pris comme d'habitude a 21H et cet aprem (mal reveillée evidemment) j'en ai reprise une, croyant qu'on etait mercredi. Je reprend mon comprimé comme d'hab a 21H ou celui de 14H suffira ?
 
A