Salut à toutes, voici mon problème : j'ai pris 5 kg (que je compte reperdre, mais en attendant...), je suis donc à la recherche d'un jean (pas trop cher, vu que c'est sensé être du temporaire). Dans les magazins, j'ai vu :
- des tailles basses (pas terrible, on voit le ventre dès qu'on lève les bras ou qu'on se baisse)
- des tailles hautes : ça me fait des fesses larges et plates, c'est moche comme tout.
Pas trouvé de taille "normale". Feuilleté un peu le catalogue été de la Redoute, pour voir : idem. Même à la page Levis, je n'ai pas vu de 501 (je croyais que c'était un indémodable, mais apparemment ce n'est plus du tout à la mode ???)
Bref je suis un peu paumée, alors si qqun s'y connaît en jeans, et fait à peu près les mêmes "dimensions" que moi (1,69m - 60kg - T40/42), merci de m'aider !
- des tailles basses (pas terrible, on voit le ventre dès qu'on lève les bras ou qu'on se baisse)
- des tailles hautes : ça me fait des fesses larges et plates, c'est moche comme tout.
Pas trouvé de taille "normale". Feuilleté un peu le catalogue été de la Redoute, pour voir : idem. Même à la page Levis, je n'ai pas vu de 501 (je croyais que c'était un indémodable, mais apparemment ce n'est plus du tout à la mode ???)
Bref je suis un peu paumée, alors si qqun s'y connaît en jeans, et fait à peu près les mêmes "dimensions" que moi (1,69m - 60kg - T40/42), merci de m'aider !
), il y a des jeans qu'ils appellent "original", taille "normal" (enfin pas trop basse, pas trop haute), couleur brut, style 501, qui ne sont pas slim, ni baggy (droit comme il faut) pour 40E.Je les trouve méga-confortable, et vraiment sympa, coupe sage...Non vraiment, je les trouves bien sympa, et puis si tu perds tes kilos superflus assé rapidement, tu pourras les changé pour des tailles plus petites au fur et a mesure non??