Bonjour, voilà mon frére a eu un itouch à Noël.
Le pb c'est que l'on n'arrive pas du tout à se connecter à notre Livebox. Il a bien le réseau wanadoo XXX, je tape la clé WEP sans arrêt,
je l'ai fait une 20taine de fois, et toujours rien ça met "impossible de rejoindre le réseau wandoo XXX".
Que faire ? une fois que j'ai tapé ma clé wep en mot de passe, j'appuis sur le bouton REG de ma Livebox, le petit symbole clignote.
J'appuis ensuite sur rejoindre pour connecter l'itouch à la livebox mais le même message s'affiche ...
Le pb c'est que l'on n'arrive pas du tout à se connecter à notre Livebox. Il a bien le réseau wanadoo XXX, je tape la clé WEP sans arrêt,
je l'ai fait une 20taine de fois, et toujours rien ça met "impossible de rejoindre le réseau wandoo XXX".
Que faire ? une fois que j'ai tapé ma clé wep en mot de passe, j'appuis sur le bouton REG de ma Livebox, le petit symbole clignote.
J'appuis ensuite sur rejoindre pour connecter l'itouch à la livebox mais le même message s'affiche ...
Et ensuite nous avons un second pb. Il a eu en plus, le réveil edifier iF 200 je crois. Mais dans la notice il dise de cliquer sur
l'item "extras" dans le menu de l'itouch mais il n'y a pas cet item.
Que faire ? Je n'ai rien trouvé sur le net pour m'aider ..
l'item "extras" dans le menu de l'itouch mais il n'y a pas cet item.
Que faire ? Je n'ai rien trouvé sur le net pour m'aider ..
Alors je compte sur vous ! Merci de votre aide.