Mise à jour du 29/08/2016 Nouveau répertoire
Si tu clique ici là , tu trouvera une belle et grande liste des adresses à Besançon. Un répertoire flambant neuf pour vous . Alors Bisontin.e.s, on se retrouve sur ce nouveau sujet !
Bien à vous les Mad de Besançon et ses environs !
Voilà, je pense poursuivre mes études sur Besançon et je ne connais absolument pas cette ville.
Quels sont les quartiers où il fait bon vivre ? Mon université sera dans la rue Mégevand, je souhaiterai vraiment être dans un quartier proche de toute commodité.
Quels sont les points positifs du campus ?
Les prix des loyers sont-ils excessifs ?
Existe-t-il des centres culturels, des musées, des galeries ?
Au niveau des p'tits boulots, est-ce facile de se trouver un job ?
J'ai vu le topic des bonnes adresses, je pense que cela m'aidera du coup ! Mais c'est vrai que j'appréhende d'arriver dans une nouvelle ville, totalement inconnue.
Toutes vos remarques concernant cette ville seront bonnes à prendre
Merci beaucoup !
**
Si tu clique ici là , tu trouvera une belle et grande liste des adresses à Besançon. Un répertoire flambant neuf pour vous . Alors Bisontin.e.s, on se retrouve sur ce nouveau sujet !

Bien à vous les Mad de Besançon et ses environs !
Voilà, je pense poursuivre mes études sur Besançon et je ne connais absolument pas cette ville.
Quels sont les quartiers où il fait bon vivre ? Mon université sera dans la rue Mégevand, je souhaiterai vraiment être dans un quartier proche de toute commodité.
Quels sont les points positifs du campus ?
Les prix des loyers sont-ils excessifs ?
Existe-t-il des centres culturels, des musées, des galeries ?
Au niveau des p'tits boulots, est-ce facile de se trouver un job ?
J'ai vu le topic des bonnes adresses, je pense que cela m'aidera du coup ! Mais c'est vrai que j'appréhende d'arriver dans une nouvelle ville, totalement inconnue.
Toutes vos remarques concernant cette ville seront bonnes à prendre

Merci beaucoup !
**
Dernière modification par un modérateur :