bonjour a vous tout(e)!! 

alors voila j'ai un gros soucis , je ne pense qu'as macheter des fringue , chaussure , sac , maquillage enfin bref tout pour etre super jolie méme si je doute que je le suis .J'ai eu de gros soucis de poids il y a 2 ans je fesais 1M65 pour environ 89 kilos
  , je ne pense qu'as macheter des fringue , chaussure , sac , maquillage enfin bref tout pour etre super jolie méme si je doute que je le suis .J'ai eu de gros soucis de poids il y a 2 ans je fesais 1M65 pour environ 89 kilos  a cette epoque je ne pouvais pas m'habiller a la derniere mode c'etait jogging baskette.
 a cette epoque je ne pouvais pas m'habiller a la derniere mode c'etait jogging baskette.
Aujourd'hui je fais 1m70 pour 77 kilos .

Avez-vous un conseil pour m'aider a arreter d'acheter des vetement a chaque fois que je rentre dans un magazin .

alors voila j'ai un gros soucis
 , je ne pense qu'as macheter des fringue , chaussure , sac , maquillage enfin bref tout pour etre super jolie méme si je doute que je le suis .J'ai eu de gros soucis de poids il y a 2 ans je fesais 1M65 pour environ 89 kilos
  , je ne pense qu'as macheter des fringue , chaussure , sac , maquillage enfin bref tout pour etre super jolie méme si je doute que je le suis .J'ai eu de gros soucis de poids il y a 2 ans je fesais 1M65 pour environ 89 kilos  a cette epoque je ne pouvais pas m'habiller a la derniere mode c'etait jogging baskette.
 a cette epoque je ne pouvais pas m'habiller a la derniere mode c'etait jogging baskette.Aujourd'hui je fais 1m70 pour 77 kilos .
Avez-vous un conseil pour m'aider a arreter d'acheter des vetement a chaque fois que je rentre dans un magazin .

ou footing avec des copines, ...), ou d'autres activités qui se pratiquent ailleurs qu'en ville (rando, ciné - maintenant les cinés se trouvent de + en + à l'écart des villes), bref des trucs qui t'enrichiront intérieurement, sans appauvrir ton porte-monnaie !
 ou footing avec des copines, ...), ou d'autres activités qui se pratiquent ailleurs qu'en ville (rando, ciné - maintenant les cinés se trouvent de + en + à l'écart des villes), bref des trucs qui t'enrichiront intérieurement, sans appauvrir ton porte-monnaie !