Question Mode!! Laquelle de ces couleur me conseillez-vous pour cette veste?! Heeeelp?
En cette période c'est la la mode des doudounes!! et Voilà cette veste existe en trois couleur différentes, mais jles aime toutes, alors j'ai besoin de conseil, avec arguments si possible pour quelle couleur vous auriez choisis à ma place.
voici les trois liens :
1)Veste doudoune capuchon(Women smart jacket)900c sur ricardo.ch
2)Veste doudoune capuchon(Women smart jacket)900a sur ricardo.ch
3) Veste doudoune capuchon(Women smart jacket)900b sur ricardo.ch
la noir fait classique, j'ai même vu sur facebook que certains l'appel la doudoune sac poubelle car elle brille comme un sac poubelle ^^
les autres sont cool, mais je voudrais savoir si j'achète la verte ou la rouge vin, ça fait pas trop tape à l'oeil ou pire moche??
merciiii de vos conseils
En cette période c'est la la mode des doudounes!! et Voilà cette veste existe en trois couleur différentes, mais jles aime toutes, alors j'ai besoin de conseil, avec arguments si possible pour quelle couleur vous auriez choisis à ma place.
voici les trois liens :
1)Veste doudoune capuchon(Women smart jacket)900c sur ricardo.ch
2)Veste doudoune capuchon(Women smart jacket)900a sur ricardo.ch
3) Veste doudoune capuchon(Women smart jacket)900b sur ricardo.ch
la noir fait classique, j'ai même vu sur facebook que certains l'appel la doudoune sac poubelle car elle brille comme un sac poubelle ^^
les autres sont cool, mais je voudrais savoir si j'achète la verte ou la rouge vin, ça fait pas trop tape à l'oeil ou pire moche??
merciiii de vos conseils