Quelqu'un connaît les produits Matrix ??

5 Mai 2008
32
1
2 169
Reims
Hey hey,

Donc je voulais savoir si y'avait des utilisatrices de produits Matrix.

La gamme Sleek Look m'intéresse, mais j'aimerais savoir ce qu'il en retourne avant d'investir.

J'ai lu une paire de fois que c'était mieux que Kérastase (ce dont je doute légèrement).

Autrement, vous avez des trucs pour avoir des cheveux lissés moins égoïstes ?? Parce que les mien, même avec de l'Oléo-Relax (qui fait des merveilles sur eux, ne nous méprenons pas :)), ils veulent pas "coaguler" comme des vrais cheveux lisses.

J'ai l'intention de me couper les cheveux juste au-dessus des épaules et je veux qu'ils retombent bien. Parce que là, jvais sacrifier la moitié de ma chevelure, je veux donc pas de raté.

Merci d'avance !
:v:

A

AnonymousUser

Guest
Cigs & Chocomilk a dit :
Hey hey,

Donc je voulais savoir si y'avait des utilisatrices de produits Matrix.

La gamme Sleek Look m'intéresse, mais j'aimerais savoir ce qu'il en retourne avant d'investir.

J'ai lu une paire de fois que c'était mieux que Kérastase (ce dont je doute légèrement).

Autrement, vous avez des trucs pour avoir des cheveux lissés moins égoïstes ?? Parce que les mien, même avec de l'Oléo-Relax (qui fait des merveilles sur eux, ne nous méprenons pas :)), ils veulent pas "coaguler" comme des vrais cheveux lisses.

J'ai l'intention de me couper les cheveux juste au-dessus des épaules et je veux qu'ils retombent bien. Parce que là, jvais sacrifier la moitié de ma chevelure, je veux donc pas de raté.

Merci d'avance !
:v:

Euh ça vaut dire quoi tout ça ??? :shifty:
tu nous expliquera aussi l'oléo relax ... :v:

tu décodes tout ça et on ne reparle ...

Pour le lissage des cheveux, une recherche avec le moteur à "lissage" te permettra d'avoir pas mal de réponses déjà ...:fleur:

5 Mai 2008
32
1
2 169
Reims
Euh oui, après relecture, c'est vrai que c'est quelque peu inaccessible :Puppyeyes

Quand jdisais "moins égoïstes" et qu'ils "coagulent pas" c'est parce que chaque cheveu fait bande à part, ça fait un peu foin.

Je mets l'Oleo-Relax de Kerastase, le serum, qui dompte tout ça, mais j'ai toujours pas le résultat ultra-lisse-retombant.

Et comme je suis en Angleterre, ils ont les produits Matrix ici, qui serait une espèce d'équivalent américain de Kerastase niveau efficacité.
Ca se vendrait aussi en France (Site de Matrix France) donc jvoulais savoir si y'avait des madmoizelles qui auraient tenté... mais apparemment non :)

Les prix étant les mêmes que Kerastase (donc chers) jvoulais pas me lancer à l'aveuglette :)

Voilou :v:

24 Octobre 2005
137
30
4 709
Lyon
Moi j'ai l'habitude d'acheter la gamme Kérastase pour cheveux bouclés, et un jour mon coiffeur n'en avait plus en stock , alors il m'a vendu la gamme Matrix pour cheveux bouclés ( qui est moins chère).

Je trouve que c'est mieux que le shampoing de supermarché, mais ça ne vaut pas Kérastase , enfin pour moi en tout cas.
mais peut-etre que c'est différent pour les cheveux lisses.

5 Mai 2008
32
1
2 169
Reims
Je suis allée prendre RV dans un SAKS (une grande chaîne anglaise de salons de coiffures), et j'ai demandé au passage. Bon, je sais pas si c'est parce qu'il ne bosse pas avec Matrix, mais ils m'ont dit que c'est pas top moomoot. Matrix ne l'égale pas. Je veux bien le croire j'entends que du bien de Kerastase. Saks utilise ces produits-là d'ailleurs et les GHD (dont je ne connais pas non plus l'efficacité). Jvais taxer 60? juste pour une coupe alors j'espère que jvais avoir ske jveux !! :neutral:

Et donc Matrix, j'abandonne :d

A

AnonymousUser

Guest
Cigs & Chocomilk a dit :
Euh oui, après relecture, c'est vrai que c'est quelque peu inaccessible :Puppyeyes

Quand jdisais "moins égoïstes" et qu'ils "coagulent pas" c'est parce que chaque cheveu fait bande à part, ça fait un peu foin.

Je mets l'Oleo-Relax de Kerastase, le serum, qui dompte tout ça, mais j'ai toujours pas le résultat ultra-lisse-retombant.

Et comme je suis en Angleterre, ils ont les produits Matrix ici, qui serait une espèce d'équivalent américain de Kerastase niveau efficacité.
Ca se vendrait aussi en France (Site de Matrix France) donc jvoulais savoir si y'avait des madmoizelles qui auraient tenté... mais apparemment non :)

Les prix étant les mêmes que Kerastase (donc chers) jvoulais pas me lancer à l'aveuglette :)

Voilou :v:

J'essaie aussi d'avoir ça, désespérément ... si tu trouves, pense à moi, j'en ai marre moi aussi des cheveux qui coagulent pas !!! :tears:

5 Mai 2008
32
1
2 169
Reims
Alors j'ai emmené Caniche hier chez le coiffeur, et je suis sorti avec un Yorshire sur la tête (comprendre : des cheveux lisses et brillants, limite avec la couecouette sur le crâne)

J'ai été bluffée : elle a pas mis de sérum avant de les lisser. Elle a mis un lait ciment thermique (oui apparemment lait et ciment peuvent se mettre sur la même bouteille) de Kérastase et autre mousse de Kerastase, et basta !

Résultat : j'ai une super frange, une coupe comme je voulais.

Donc : Lait Ciment Thermique de Kérastase (gamme verte)
Mousse qui répare les fourches et tout (gamme blanche et orange) Kérastase as well.

Bon, par contre, maintenant, jressemble trop à une asiat' à cause de ma frange et mes yeux (qui ont l'air bridés !) :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes