Du coup, j'ai lu les dernières questions et wow, effectivement, c'est de pire en pire.
On a bien compris que le monde se divisait en femmes superficielles ("sexys") et bêtes vs femmes intelligentes et pudiques. Et prendre des selfies est forcément un signe de mal-être, on vous dit !
@Mathilde_Cosentino : Je sais bien que la partie "autre" est là pour proposer d'autres réponses, mais là le choix étant extrêmement limité, si je réponds à ton questionnaire (ce que je vais faire, ça te donnera peut-être matière à réfléchir sur ta manière de juger les femmes et la misogynie que tu as intériorisée) je ne vais faire que cocher "autre". Je ne sais pas quel genre de résultat tu espères obtenir, mais si le sujet de la perception que les femmes ont de leur corps t'intéresse, je te suggère de commencer par ne pas juger celles-ci dans les questions même que tu poses.
Tu n'as pas l'air familière avec l'esprit du Magazine et du forum, donc je te suggère la lecture de l'article sur le slut-shaming posté par
@SuperGeekette précédemment.