Questions sur mes ch'tites créations à moi

A

AnonymousUser

Guest
Question sur mes cartes, en fait, parce que niveau création ça se limite à ça, lol.
Ma mère regarde souvent les cartes que je fais, et elle me reproche de faire souvent le même style. C'est vrai que ces cartes se ressemblent toutes pas mal, mais enfin, c'est quand même pas toutes les mêmes, si ? Est-ce que le fait de faire souvent le même genre est quelque chose de dommage, ou est-ce qu'on peut se dire que "c'est mon style" et que je ne dois pas en changer ?
Enfin, ma question est confuse mais en gros c'est : est-il dommage que ces cartes soient toutes un peu du même genre, est-ce qu'on dirait que ce sont toutes les mêmes, les trouvez-vous un peu variées quand même ou pas du tout ?
Et ensuite, si vous avez le temps de regarder vite fait, je voudrais savoir lesquelles sont les mieux, et lesquelles sont les moins bien. Mais juste si vous avez le temps, parce que euh, y'a quand même 41 cartes, on est pas obligé de toutes les agrandir pour voir, mais faut quand même comparer et jeter un oeil sur la page global, c'est plus ou moins long, alors ... :confused:
Voilà ... Merci :d

12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
Copenhague a dit :
C'est vrai que ces cartes se ressemblent toutes pas mal, mais enfin, c'est quand même pas toutes les mêmes, si ? Est-ce que le fait de faire souvent le même genre est quelque chose de dommage, ou est-ce qu'on peut se dire que "c'est mon style" et que je ne dois pas en changer ?
Au contraire, j'aime beaucoup ! Je trouve que tu as su trouver un style et que tant mieux : ça donne une homogénéité à l'ensemble !
Peut-être plus tard tu en découvriras un autre et tu feras une nouvelle série, comme Picasso avait ses « périodes »

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je trouve ça bien qu'elles soient du même style, ça fait une belle petite collexion, et puis c'est quand même varié, le truc c'est de faire attention à ne pas se répéter et chercher de nouvelles idées, découvrir de nouvelles techniques, mais j'ai l'impression que tu le fais très bien :P

C'est vrai qu'il y en a beaucoup donc c'est difficile de dire lesquelles sont mieux et moins bien. Celles qui m'ont le plus tapé dans l'oeil sont : celle où Marilyn a les pommettes roses avec la frise de fleurs et le collier ras du cou, celle d'Audrey Hepburn avec le petit noeud blanc, celle de Louise Brooks avec le papier écossais, et surtout celle de Natalie Portman parce qu'on a l'impression que c'est la carte qui s'adapte à la photo. Et j'aime aussi beaucoup la première.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
J'adore j'adore j'adore ♥

Ce qui peut sembler faire une répétition ce sont peut-être celles de Louise Brooks, déclinées en plusieurs teintes etc, mais ça fait tout de même une chouette série. Mais en tout cas, ne te force pas à changer, tu as ton style et au fur et à mesure il y aura forcément une évolution, teintes, matières etc, ça viendra avec des découvertes.

Dans le désordre, mes préférés sont:
http://www.flickr.com/photos/gwennaliann/180221287/http://www.flickr.com/photos/gwennaliann/180199906/
http://www.flickr.com/photos/gwennaliann/180221287/
http://www.flickr.com/photos/gwennaliann/180248610/
http://www.flickr.com/photos/gwennaliann/180255569/
http://www.flickr.com/photos/gwennaliann/195990851/
et http://www.flickr.com/photos/gwennaliann/195990849/

A

AnonymousUser

Guest
Merci, merci !

Je remonte le topic parce que j'ai besoin de conseils - encore !
J'ai envie de renouveler mon stock de personnalités-à-dessiner-dessus, et je recherche des noms d'artistes ou carrèment des photos particulièrement belles, des portraits plus spécifiquement, d'icônes du cinéma ou de la musique, ou même d'autres personnalités vraiment marquantes.
Si vous avez des idées de noms, ou même carrèment des photos (en noir et blanc ; quoique, si elles sont en couleurs, je peux toujours les imprimer noir et blanc quand même ..., format un peu grand ou moyen - pas taille avatar, en fait ^^-), n'hèsitez-pas, balancez :-D
(Je cherche une photo un peu glamour de Mick Jagger jeune, aussi ^^)

Merci !

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Dans la catégorie icône de la musique je pense à David Bowie, Elvis, et Billie Holiday.
Icône du cinéma, les premiers noms qui viennent à l'esprit (après Audrey et Marilyn biensur) c'est James Dean et Marlon Brando, mais en fait je les connais pas du tout (j'ai honte). Ah et Charlie Chaplin.
Mais j'imagine qu'il faut certaines "affinités" avec les personnalités que tu choisis non?
Parce que comme je suis partie je te proposerais bien des icônes de la danse aussi mais bon :P (humour je précise).

A

AnonymousUser

Guest
Une affinité, oui, oui, peut-être un peu mais ceux que tu dis sont très bien, je n'avais pas pensé à eux une seule fraction de seconde alors que bon, 'sont pas mal du tout !
Aha, merci, merci beaucoup à toi ! :d

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Cinéma, Clark Gable, Anouk Aimée ♥♥♥, Gene Kelly, et je trouve rien d'autre là :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Merci Mae et Miss-Ter !
West Side story, je pensais plus à des portraits puis en fait, la photo que tu as mis me plait bien, en l'imprimant je suis sûre que ça donnerait quelque chose de chouette :-)
Merci, merciii.

A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup, et comme cela a été déjà dit, tu as su te trouver ton propre style, je trouve que tu devrais continuer dans cette veine :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes