Je voudrais quelques avis, de fille châtain a châtain foncé, qui l'on utilisé .. leur résultat obtenu, avec photos si possible ?
j'hésite a l'essayé, j'ai peur du résultat vu que j'ai les cheveux châtain foncé, et que c'est déconseillé .. mais j'ai vraiment envi d'éclaircir ma tignasse lol.
Merci à celles qui répondront (:
j'hésite a l'essayé, j'ai peur du résultat vu que j'ai les cheveux châtain foncé, et que c'est déconseillé .. mais j'ai vraiment envi d'éclaircir ma tignasse lol.
Merci à celles qui répondront (:
. Par contre j'ai arrêté d'en mettre vers début août... Et à partir d'octobre bonjour les racines et l'effet dégueu :/. Même si ce n'était pas super marqué, mais plutôt en "dégradé" de couleur, j'ai fini par colorer les longueurs avec ma couleur naturelle en décembre! Mais la couleur n'a pas tenu, et mes cheveux ont tendance à fourcher maintenant... Tout ça parce que le produit "ouvre" les écailles des cheveux (dixit ma coiffeuse). Bref, le mieux serait peut-être d'en mettre effectivement sur quelques mèches pour donner un effet d'éclaircissement d'ensemble