Salut les Madz !
J'ouvre ce sujet sur le forum car je suis à la recherche de soeurs (ou frères) de coeur qui seraient intéressé-es pour se joindre à moi, le jeudi 21 juillet, sur la pelouse du Stade de France afin de vénérer Queen B !
Je viens d'acheter mon seul et unique petit billet, et il y a encore de la place !
Pour la petite histoire : Il y a trois ans, pour son dernier concert en France, j'étais en pleine préparation du CAPES et je me suis refusée cette belle occasion par souci professionnel... (Ou parce que l'idée de mettre sur le dos de Honey B mon probable futur échec me faisait froid dans le dos. Imaginez-vous ne plus jamais pouvoir écouter Run the world (Gilrs) ??) Mais,grâce à mon intelligence et à mes grandes capacités d'analyse par chance, j'ai pu annoncer, au moins de septembre qui suivait, à mes chères têtes blondes : "je suis votre nouveau professeur de français car j'ai réussi mon CAPES".
Le moment est donc venu pour moi de savourer le spectacle grandiose de la reine de la pop en toute liberté !! Mais, vous en conviendrait, cet événement ne doit pas se vivre seul !
Alors, qui aime Bey me suive ! Because "Baby I can see your halo/ You know you're my saving grace".
J'ouvre ce sujet sur le forum car je suis à la recherche de soeurs (ou frères) de coeur qui seraient intéressé-es pour se joindre à moi, le jeudi 21 juillet, sur la pelouse du Stade de France afin de vénérer Queen B !
Je viens d'acheter mon seul et unique petit billet, et il y a encore de la place !
Pour la petite histoire : Il y a trois ans, pour son dernier concert en France, j'étais en pleine préparation du CAPES et je me suis refusée cette belle occasion par souci professionnel... (Ou parce que l'idée de mettre sur le dos de Honey B mon probable futur échec me faisait froid dans le dos. Imaginez-vous ne plus jamais pouvoir écouter Run the world (Gilrs) ??) Mais,
Le moment est donc venu pour moi de savourer le spectacle grandiose de la reine de la pop en toute liberté !! Mais, vous en conviendrait, cet événement ne doit pas se vivre seul !
Alors, qui aime Bey me suive ! Because "Baby I can see your halo/ You know you're my saving grace".