Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Quizz - Harry Potter (niveau facile).
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
je me suis marrée comme une baleine hystérique. Mais sinon 10/10.A Gallifrey, au fond du Mordor, à droite de Westeros-sur-Tatooine
Imaginaire ? Sous-entendrais-tu que le monde magique n'existe pas ?Hollie;3320107 a dit :J'ai eu 9/10, mais je pense que c'est parce qu'à la dernière question j'ai mis "Dans un monde imaginaire". C'est en Angleterre, mais c'est en Angleterre dans un monde parallèle imaginaire, non ?
Tu vas pas avoir des problèmes avec Volde... Fab si tu révèles la vérité aux moldus?Yana;3320216 a dit :Imaginaire ? Sous-entendrais-tu que le monde magique n'existe pas ?
October Rain;3320231 a dit :Tu vas pas avoir des problèmes avec Volde... Fab si tu révèles la vérité aux moldus?
October Rain;3320241 a dit :Note personnelle : se méfier désormais des mails venant de Mad... ::
Mon hibou est malade... J'ai du faire appel au Dragon express Targaryen, ils se surnomment le mail pour pas se faire griller par le service des hiboux postaux.Yana;3320248 a dit :Des hiboux, tu veux dire ?
Timeo;3320324 a dit :10/10
Bon c'était facile, j'ai éclaté de rire devant la maison "Patatedousse"
Il y aura d'autres quizz plus durs alors si celui si est facile ?
J'ai hâte de voir ça