Les paroles des chansons de Tyler The Creator sont juste horribles mais le pire, c'est qu'il essaye de faire passer ses paroles violentes et dégoutantes (certaines le sont) pour une espèce d'ironie tordue. L'attitude de lui et de sa crew de gens nonchalants qui n'en ont rien à foutre n'est même pas crédible parce que ça se voit tellement qu'ils font ça juste pour provoquer et précisément pour attirer l'attention des médias. Je ne pense pas que ce soit pour faire réfléchir sur les idées reçues de la communauté afro-américaine, l'excuse absolument bidon. Et les médias mordent à l'hameçon, évidemment *grrr*
Je trouve que Kreyshawn n'a quasiment pas de flow. De plus, j'ai vu une vidéo d'elle en live, c'est légèrement la catastrophe, elle n'a pas de présence scénique.
Sinon, je me prosterne devant Otis de Jay-Z et Kanye qui est, à mon avis, une tuerie intergalactique. Honte à moi, je n'ai pas encore écoutée Watch The Throne en entier mais je vais le faire. J'ai bien aimé l'album de Nicki Minaj, faudrait que j'écoute ses vieux trucs aussi. J'avais jamais entendue parler de Azealia avant mais sa chanson est cool.