voila c'est le 4e e-mail que je reçois ,dont un en anglais et un sur mon msn, et à chaque fois, ils proviennent de differentes personnes mais sont sur le meme sujets
à chaque fois, c'est une femme veuve ou autre qui souhaite proteger une grosse somme d'argent, mais ne connais personne pour l'aider, alors elle envoie ce mail et me promet la moitier ou un pourcentage si je l'aide...
bref ça commence à me souler, et je ne sais pas où ces personne on eu mes e-mail....
"Je voudrais transférer l'argent de ce compte dans un compte sûr à l'étranger, mais je ne connais personne à l'extérieur. C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage, c'est à dire moitié-moitié.
J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité que je vous offre."
"J'ai donc hérité de mon défunt mari la somme de 12.000.000 de dollars
américains (douze millions de dollars américains).
Cet argent, je l'ai caché dans une mallette métallique et déposé au sein
d'une compagnie de finance et de sécurité ici en philippine."
"dans une impasse et je voudrais que vous m'aidiez discrètement à emmener ma
mallette d'argent à une adresse beaucoup plus discrète et stable dans votre
pays ou je pourrai commencer à investir."
bref voila les different mail que j'ai reçu, est ce une mode en ce moment? qui fait ça? je trouve ça debile... et ça me soule de savoir que si je laisse mon adresse à des sites ( mon msn peut etre visible, mais l'autre adresse normalement non... ) elle peut etre utiliser par n'importe qui...
à chaque fois, c'est une femme veuve ou autre qui souhaite proteger une grosse somme d'argent, mais ne connais personne pour l'aider, alors elle envoie ce mail et me promet la moitier ou un pourcentage si je l'aide...
bref ça commence à me souler, et je ne sais pas où ces personne on eu mes e-mail....
"Je voudrais transférer l'argent de ce compte dans un compte sûr à l'étranger, mais je ne connais personne à l'extérieur. C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage, c'est à dire moitié-moitié.
J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité que je vous offre."
"J'ai donc hérité de mon défunt mari la somme de 12.000.000 de dollars
américains (douze millions de dollars américains).
Cet argent, je l'ai caché dans une mallette métallique et déposé au sein
d'une compagnie de finance et de sécurité ici en philippine."
"dans une impasse et je voudrais que vous m'aidiez discrètement à emmener ma
mallette d'argent à une adresse beaucoup plus discrète et stable dans votre
pays ou je pourrai commencer à investir."
bref voila les different mail que j'ai reçu, est ce une mode en ce moment? qui fait ça? je trouve ça debile... et ça me soule de savoir que si je laisse mon adresse à des sites ( mon msn peut etre visible, mais l'autre adresse normalement non... ) elle peut etre utiliser par n'importe qui...