Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Haan elles sont magnifiques! Décidemment Candy_heart_x3, je crois qu'on a les mêmes goûts pour les chaussures! (Je suis à la recherche des mêmes boots que toi :heartbeat.
Mais bon, mon budget est quelque peu serré en ce moment. Gloups.
Désolé , mais je t'aide pas non plus. =S
Je viens d'aller a Zara tout à l'heure et dans la nouvelle collection il y a exactement
les mêmes que celle la mais en noir donc je sais pas si ça t'intéresse .. :wink:
Bon, les MMM, c'est pas pour détourner votre ptite discussion, mais je crois bien en avoir vu de similaires, chez André ou chez Bata, mais malheureusement elles arrivaient au genou. C'est vrai qu'elles sont parfaites celles-ci.
(ça me derangerai pas qu'une méchante madmoizelle les harcèle pour savoir d'où elles viennent...)
Ba en tout cas elles sont en noires dans tous les Zaras de Paris et de banlieue
parce que je les vois partout cey la nouvelle collection . Par contre je ne connais
pas le prix :blaugh:
Coucou!!
Alors voilà j'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé ça.
Bon OK c'est pas exactement les mêmes mais elles y ressemblent un peu quand même, non?