Bonjour (ou bonsoir, c'est selon) à toutes!
Je suis étudiante en Stylisme à Bruxelles (à la Haute Ecole Francisco Ferrer au cas ou vous connaitriez...) en fin de cursus, c'est à dire en 3ieme année.
Dans ce cadre, je vais faire un défilé de 5 tenues en fin d'année. (Normalement le 18 juin 2009)
Vous pouvez imaginer, dans quel état nous sommes à cette idée! D'autant qu'apparement il aura lieu à Tour Et Taxis... (Très beau lieu)
Bref pour ça j'aurai besoin de quelques volontaire très motivées pour être mes mannequins.
L'exigence est simple.
Il faut faire 1M75, du 38 et savoir marcher avec des talons.
Et bien sur ne pas avoir peur des flash des photographes!!
Sinon dans le coté pratique, il faudrait être disponible pour 3 ou 4 séances d'essayages devant mes profs entre Mars et Mai et pour le jour de mon jury.
Je prévois évidement une rémunération, car ça prend quand même du temps et le temps c'est de l'argent.
Mais je suis étudiante donc ça n'attend pas non plus le Mont Blanc.
Je vous donnerais ce genre de détails en privé pour les filles motivées.
Enfin je ne veux pas paraitre lourde, mais quand je dis motivée, c'est qu'une fois dans le projet il ne s'agit pas de me lacher en cours de route parce que ça compromettrai mon année...
Hélàs les esquisse de ma collection ne sont pas entamée, je suis au stade de reflection.
Mais voici quelques déssins de mes années précédentes pour vous donner une idée de mon style...
Voila, en vous remerciant toute d'avance MesDmoiZelles!
Quelques dessins de ma patte:
ImageShack - Hosting :: 1003by3.jpg
http://img65.imageshack.us/my.php?image=1001gj2.jpg
ImageShack - Hosting :: 40626835bb5.jpg
ImageShack - Hosting :: 99835950te5.jpg
ImageShack - Hosting :: 8001mt2.jpg
ImageShack - Hosting :: 17288998fy2.jpg
Je suis étudiante en Stylisme à Bruxelles (à la Haute Ecole Francisco Ferrer au cas ou vous connaitriez...) en fin de cursus, c'est à dire en 3ieme année.
Dans ce cadre, je vais faire un défilé de 5 tenues en fin d'année. (Normalement le 18 juin 2009)
Vous pouvez imaginer, dans quel état nous sommes à cette idée! D'autant qu'apparement il aura lieu à Tour Et Taxis... (Très beau lieu)
Bref pour ça j'aurai besoin de quelques volontaire très motivées pour être mes mannequins.
L'exigence est simple.
Il faut faire 1M75, du 38 et savoir marcher avec des talons.
Et bien sur ne pas avoir peur des flash des photographes!!
Sinon dans le coté pratique, il faudrait être disponible pour 3 ou 4 séances d'essayages devant mes profs entre Mars et Mai et pour le jour de mon jury.
Je prévois évidement une rémunération, car ça prend quand même du temps et le temps c'est de l'argent.
Mais je suis étudiante donc ça n'attend pas non plus le Mont Blanc.
Je vous donnerais ce genre de détails en privé pour les filles motivées.
Enfin je ne veux pas paraitre lourde, mais quand je dis motivée, c'est qu'une fois dans le projet il ne s'agit pas de me lacher en cours de route parce que ça compromettrai mon année...
Hélàs les esquisse de ma collection ne sont pas entamée, je suis au stade de reflection.
Mais voici quelques déssins de mes années précédentes pour vous donner une idée de mon style...
Voila, en vous remerciant toute d'avance MesDmoiZelles!
Quelques dessins de ma patte:
ImageShack - Hosting :: 1003by3.jpg
http://img65.imageshack.us/my.php?image=1001gj2.jpg
ImageShack - Hosting :: 40626835bb5.jpg
ImageShack - Hosting :: 99835950te5.jpg
ImageShack - Hosting :: 8001mt2.jpg
ImageShack - Hosting :: 17288998fy2.jpg