Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou,
je recherche un cosert comme celui-ci mais en noir.
j'ai regardé chez pimkie et sur des sites en ligne mais rien...
svp auriez vous des tuyaux?
mirci
je veux bien qu'ils m'offrent les bottes de mes rêves !
Bon pour des corsets comme ça faut quand même être prête à mettre le prix. (le mien c'est juste un serre taille, mais avec baleine en acier je l'ai payé 60?neuf.)
Moi aussi j'adore les corsets mais j'en achete jamais a ce prix! Si tu aimes la couleur rouge, j'en ai vu a 10euros seulement. c'est sur http://www.badiliz.fr/petite-annonce/top_corset_rouge/3668 c'est pas exactement la meme que tu cherches mais je le trouve super beau! et ce site, tu peux le faire confiance, j'ai acheté pas mal de trucs a très bon prix...
je sais que l'année dernière il y en avait plein chez étam lingerie!! regarde dans les petites boutiques de lingerie près de chez toi on en voit quelquefois
Moi je sais qu'une boutique sur la rue st rome à Toulouse en vendait des a peu près pareil ms je ne me rappelle plus le nom de la boutique et à M Huit (tjrs à Tlse) il y en a ms en noir et pas tt a fait pareil