Recherche Mamiez'elles (plus de 40 ans)

13 Mai 2015
68
236
194
Ca fait un petit moment que je tourne sur le site des Mad, d'abord en me délectant des articles de la rédaction, et, ensuite depuis 15 jours ou 3 semaines en étant inscrite sur le forum.
J'aime l'esprit léger et drôle qui y régne tout en abordant, parfois, des sujets hyper chauds et parfois lourds et je suis souvent (agréablement) surprise par les commentaires sur lesquels je peux tomber... jusqu'à... ce que je réalise (au détour de certains posts) que... damned:non:... Madmoiz'elle est un magazine et un forum de... vingtenaires/trentenaires!
Dieu du Ciel, me suis je dit... est ce que je ne tomberais pas dans un certain jeunisme ? Est ce que je ne devrais pas retourner sur cuisine mag ou soigne-tes-varices.com ? Meuh non! Franchement, ce forum ne ressemble pas du tout à un forum de d'jeuns (ça se dit encore ?) et, en plus, les sujets abordés sont des sujets qui me tiennent à coeur et, j'en suis persuadée, au coeur de beaucoup de femmes de la génération X.
Donc, la question qui découle de mon raisonnement est : y a t il, parmi les membres des Mad, des plus de 40 ans (ouais, je sais, c'est dingue!!) ?
Et si c'est le cas, ben... venez, venez me rejoindre :highfive:. Histoire de discuter de choses comme : nos vies déjà plus ou moins bien remplies, notre expérience de la vie et du recul que l'on peut en avoir, nos ados, nos mariages, nos divorces (comment ça, c'est cliché ?), du décalage ou pas (moi, je dirais "pas tant que ça" à la lecture de pas mal de posts) entre les 20, 30 et 40 ans, votre vision des articles de la rédac, ce qui vous a amené à ce site... etc..
Bien sur, sans en exclure les moins de 40 ans. Le but n'est pas de faire un clan spécial vieilles peaux :taquin: et ça pourrait être sympa d'avoir leurs réactions éventuelles sur les sujets abordés.

Alors ? qui ?:ordi:
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
42 pour moi, nous ne sommes pas seules, il me semble en avoir déjà croisé d'autres depuis 5-6 ans que je fréquente ce site.
Je me reconnais effectivement plus sur ce site que sur d'autres sites féminins. Ce n'est pas que je cherche à faire du jeunisme mais bon soignes-tes-varices.com ou marie-chantal.com qui a oublié que nous étions au 21ème siècle et non plus dans les années 60 ne m'attirent pas plus que ça.
 
13 Mai 2015
68
236
194
@AngieB @Ryalla : ouf!! Je me sens moins seule vieille Mad! Etonnant qu'il n'y ait pas déja eu un post de recherche à ce sujet, non ? Ou alors, c'est que ce n'est peut être pas SI important ?
@Lsophieful Et bien maintenant, tu as 3 spécimens de quadra devant toi :top:
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
13 Mai 2015
68
236
194
@Titemma étant soeur de quadra, je pense que des vingtenaires et trentenaires, quadra et plus peuvent coexister sur un forum. Je connais des quadra et plus avec lesquels on peut avoir une conversation sur pas mal de sujets (bon pas les One Direction ou Les anges de la tele réalité, faut pas déconner). Ce serait instructif. Mais il fait garder une vivacité d'esprit.
J'avoue que je m'entends autant avec des trentenaires que des quinquas. Comme quoi, une preuve supplémentaire qu'il faut juger la personne en elle même et pas ce qu'il parait d'elle, comme son age par exemple (ou ses préférences sexuelles, ou sa couleur de peau... etc...)


@Titemma il y a déjà eu des demandes mais ça n'a jamais été plus loin que ça, à chaque fois je pense que c'était pour se rassurer...
@Lsophieful je crois qu'il y a aussi des quadra qui ne se manifestent pas, elles sous-marinent beaucoup.
Se rassurer de quoi ?
Sous marinent... j'adore l'expression. Allez les quadras (et les quinquas aussi), levez le doigt!!
 
13 Mai 2015
68
236
194
@Ghost wind j'aime beaucoup l'idd'une club/clan des mamies. Mais euh... Vergetures, rides et sciatique... On oublie, OK ?:) typiquement le genre de cause qui m'angoisse. Surtout que des vergetures et des sciatiques ça peut arriver à tout age... Je me souviens d'une :mur::bomb::non: de sciatique à 15 ans, à cause d'une balade sur le porte bagage d'un ciao (ouais, faut avoir plus de 35 ans pour visualiser le ciao)... Que de souvenirs!!!:rire::rire::pedo::rire:
 
13 Mai 2015
68
236
194
@Titemma

Fais lui prendre un coup de jus par la télé ou la radio :lunette: Ton enfant aura peur et ne voudra plus jamais entendre la musique de Joyce :frotte:

Alors des fois, je met ça pour faire tomber la pression . Gare aux paroles :yawn:

Ah mais donc, je ne suis pas la seule à me faire peur quand mon imagination me donne des pistes pour me débarasser des deux enfants ? ouf!! Ca me rassure!:pedo:
Ce qui me rassure, c'est que mon fils a voulu créer une page facebook des "30 millions de gens qui n'aiment pas Justin Bieber"... mais je crois que ça a déjà été fait. Qu'est ce que j'étais fière de lui pour le coup!!:taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes