Recherche personne avec connaissance en social medias, project planning et communication :)

13 Novembre 2015
13
6
84
35
www.facebook.com
Coucou les mamz! J'ai déjà posté ce message sur un topic pour vidéastes car j'en recherche également, je ne sais pas si je suis autorisée à poster un message dans différentes catégories donc n'hésitez pas à me le signaler si je n'en ai pas le droit et désolé :/ vu que je recherche des personnes différentes je me suis dit que c'était la meilleure chose à faire :) Alors, Je travaille sur un projet depuis plusieurs mois maintenant, un projet communautaire mixant les arts lors d'house shows et de vidéos documentaires! Je cherche des gens pour me rejoindre sur ce projet et que ce projet deviennent notre projet donc je recherche des personnes ayant envie de créer un projet commun, pas seulement de travailler sur un projet, mais d'en être le collaborateur. Je cherche des artistes (j'en ai déjà trouvé pas mal mais le projet est ouvert à tous donc je suis toujours open pour discuter avec de nouveaux artistes!), réalisateurs mais aussi et surtout des réalisateurs ou personnes avec de bonnes connaissance en film making, d'où mon post ici! :)

Voilà un texte que j'ai écrit pour expliquer mon projet, qui s'appelle "Love Your Neighbour", je suis en plein processus de création voilà pourquoi vous ne trouverez quasiment rien sur le net sur ce sujet, le site internet et tous le reste vont arriver en janvier/février!

Voilà pour l'explication :) J'attends de vos nouvelles pour les mamz curieuses!
« Love Your Neighbour » c'est deux musciennes européennes, Annika venant d'Allemagne et Fanette venant de France, qui travaillent en ce moment même sur la préparation de concerts en appartement interactif où des artistes locaux et le public lui même, pourront participer.

Chaque jour nous nous déconnectons des autres en raison de cette ère digitale dans laquelle nous vivons. Nous avons entendus que la Solidarité n'était plus. Montrons leur qu'ils ont tort !
Même si notre monde actuel devient de plus en plus individualiste, nous devons nous connecter aux autres, partager et apprendre de chacun. Nous sommes un. Nous invitons tout artiste/peintre/musicien/acteur/danseur etc.. à venir participer à notre projet, à venir se joindre à nous lors de nos concerts, et même, sur notre propre musique;)

« Love Your Neighbour » ce sera aussi l'intégration de différents projets communautaire, de concerts de charité, de vidéos documentaires, de storytelling dont vous, pourrez faire également parti.
En ce moment même, ce projet est organisé par nous, Annika et moi même, mais nous voulons que tous, vous soyez les participants actifs dans ce développement, que vous vivez chaque expérience avec nous. Vous pourrez héberger un concert ou être juste un membre du public. Tous le monde sera le bienvenu pour nous rejoindre, discuter avec nous, et faire parti de ce projet de la manière dont il le désire. Quel genre de cause tu aimerais nous voir soutenir avec votre aide ? Sur quelle projet tu aimerais nous voir travailler ? Quel sujet voudriez vous nous voir traiter dans le cadre d'une de nos vidéos documentaire ou storytelling. Quel artiste voudriez vous nous voir intégrer dans le projet ?

Et n'oubliez pas, mettre des murs entre nous et les autres va seulement nous rendre plus faible.
Quand tu ouvres ta porte à des personnes différentes de ce que tu es, ce que tu apprendras de cette expérience sera un pur trésor. Annika et moi sommes de grandes voyageuses, et nous pouvons te l'affirmer avec certitude. Voilà pourquoi nous portons ce projet aujourd'hui, pour nous voir tous s'ouvrir aux autres, pour nous voir tous devenir plus fort et se faire confiance.

Tellement hâtes de partager tout ça avec vous:)
On vous fait des bisous,
Fanette & Annika,
Love Your Neighbour Project.

CONNECT – CREATE – HELP – HAVE FUN
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes