Recherche personne avec connaissance en social medias, project planning et communication :)

13 Novembre 2015
13
6
84
35
www.facebook.com
Coucou les mamz! J'ai déjà posté ce message sur un topic pour vidéastes car j'en recherche également, je ne sais pas si je suis autorisée à poster un message dans différentes catégories donc n'hésitez pas à me le signaler si je n'en ai pas le droit et désolé :/ vu que je recherche des personnes différentes je me suis dit que c'était la meilleure chose à faire :) Alors, Je travaille sur un projet depuis plusieurs mois maintenant, un projet communautaire mixant les arts lors d'house shows et de vidéos documentaires! Je cherche des gens pour me rejoindre sur ce projet et que ce projet deviennent notre projet donc je recherche des personnes ayant envie de créer un projet commun, pas seulement de travailler sur un projet, mais d'en être le collaborateur. Je cherche des artistes (j'en ai déjà trouvé pas mal mais le projet est ouvert à tous donc je suis toujours open pour discuter avec de nouveaux artistes!), réalisateurs mais aussi et surtout des réalisateurs ou personnes avec de bonnes connaissance en film making, d'où mon post ici! :)

Voilà un texte que j'ai écrit pour expliquer mon projet, qui s'appelle "Love Your Neighbour", je suis en plein processus de création voilà pourquoi vous ne trouverez quasiment rien sur le net sur ce sujet, le site internet et tous le reste vont arriver en janvier/février!

Voilà pour l'explication :) J'attends de vos nouvelles pour les mamz curieuses!
« Love Your Neighbour » c'est deux musciennes européennes, Annika venant d'Allemagne et Fanette venant de France, qui travaillent en ce moment même sur la préparation de concerts en appartement interactif où des artistes locaux et le public lui même, pourront participer.