Hello les Madz, comme l'indique le titre du sujet, je cherche quelqu'un, une femme de préférence, pour une prise en charge sur Nantes. J'ai déjà eu un premier contact qui s'est mal passé avec un psychologue qui a minimisé l'un de mes traumas d'entrée de jeu donc je suis un peu/carrément sur la défensive selon les moments mais j'ai envie de prendre le problème en main quand même. J'aurai du mal à accepter une interprétation très différente de la mienne sur mon problème, surtout si le ou la thérapeute ne se remet pas en question quand je lui dis qu'iel fait fausse route. Je m'analyse beaucoup et depuis très longtemps. Je vous décris le problème en spoiler si ça peut aider à cibler le type de personne à voir. Je n'ai a priori pas de préférence sur la formation du ou de la thérapeute, psychiatre, psychologue ou autre, si vous avez des suggestions moins classiques je suis preneuse aussi ! Genre cohérence cardiaque ou tout ce qui peut bloquer les crises de stress aussi. Encore que, j'ai un budget d'étudiante, alors voilà 
Merci d'avance !

Merci d'avance !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.