Recherche un kiné/ostéopathe

28 Avril 2014
3
0
72
Salut à toutes !

Alors voilà, à la base je suis dijonnaise, mais j'ai réussi à trouver un petit CDD de 4 mois sur Lyon et avant de partir mon médecin m'a prescrit des séances de kiné, si possible ostéopathie en même temps.

Ne connaissant pas vraiment la ville, je fais appel à votre savoir, pourriez-vous me diriger vers un bon kiné s'il-vous-plaît ? Sachant que j'habiterai entre Jean Macé et Saxe-Gambetta.

Premier message pour moi sur ce forum, si je fais une erreur en postant directement ici, faites le moi savoir !
 
13 Février 2012
22
3
374
Lyon
artemyste;4909346 a dit :
Salut à toutes !

Alors voilà, à la base je suis dijonnaise, mais j'ai réussi à trouver un petit CDD de 4 mois sur Lyon et avant de partir mon médecin m'a prescrit des séances de kiné, si possible ostéopathie en même temps.

Ne connaissant pas vraiment la ville, je fais appel à votre savoir, pourriez-vous me diriger vers un bon kiné s'il-vous-plaît ? Sachant que j'habiterai entre Jean Macé et Saxe-Gambetta.

Premier message pour moi sur ce forum, si je fais une erreur en postant directement ici, faites le moi savoir !
Coucou ! J'e connais une super ostéopathe vers Jean Jaurès ! Elle s'appelle Marie Devanlay (=> http://www.votreosteo.com/lyon7 )
Désolé, elle n'est pas kiné, mais elle est super. Moi elle me suit pour des soucis de dos, et c'est la seule que j'ai rencontré qui a vraiment cherché le fond du problème.
 
28 Avril 2014
3
0
72
Merci pour ta réponse !
C'est un kiné de formation que je recherche, notamment pour des questions de remboursement en fait. J'ai réussi à en trouver un pas loin de chez moi. Il n'est pas ostéopathe en même temps, mais j'espère qu'il sera bien.
 
1 Février 2012
197
131
1 134
Lyon
Si c'est une question de remboursement, mais que ce que tu cherches vraiment, c'est un osthéopathe, tu peux aller voir l'école d'osthéopathie.

C'est rue de bonald (quartier guillotière donc pas loin de Saxe-Gambetta), la consultation coûte 15€ pour les étudiants (donc tu t'y retrouves peut être, même sans remboursement). Ce sont uniquement les étudiants de 4ème et 5ème année qui font les consultations. A chaque fois que j'y suis allée ils étaient très compétents et sympathiques!
 
  • Big up !
Réactions : Aamu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes