Recrutement RPG Harry Potter

15 Juin 2014
5
5
164
Bonjour à tou(te)s !

Je ne sais pas si vous savez ce qu'est un forum RPG, même si Madz l'explique très bien ici http://www.madmoizelle.com/forums-role-play-276712 ! Si vous flemmez ou ne comprenez pas très bien, laissez moi vous expliquer le principe !

Un forum RPG, c'est un moyen pour celles et ceux qui n'ont pas forcément les moyens de se rendre à un club de jeu de rôle pour s'amuser à créer et à jouer un personnage. Concrètement, vous créez votre perso, et vous interagissez à l'écrit avec plein d'autres passionnés comme vous !

Mais pour faire un bon RPG, il faut du monde, et c'est la raison pour laquelle je viens vers vous :cheer:

Pour la petite histoire, je fais du RPG depuis une dizaine d'années. J'en ai vus des forums, des communautés, et j'ai décidé de créer le mien ! Je sors d'une expérience assez malheureuse avec un forum qui recrutait sur Jeuxvideo.com. Sur le forum 18-25 pour faire plus précis. L'histoire était géniale, vraiment, j'ai fait des super rencontres, mais la misogynie sous jacente m'a fait me dégoûter complètement de cette commu. J'ai donc décidé de recruter moi-même tout en reprenant certaines de leurs idées qui étaient, à mon sens, excellentes. Concrètement, je suis une bille en graphisme, alors le forum paye pas de mine, d'ailleurs si toi qui veux me rejoindre a un don en graphisme je prends volontiers ! :free:

Mais l'important dans un forum ce n'est pas forcément un graphisme surchargé, c'est l'histoire ! Et j'ose espérer que la mienne a quelque chose en plus, quelque chose de particulier qui vous fera vous décider.

Dans Expecto-Patronum, l'histoire n'est pas figée dans le temps. Nous sommes en 2020, et Harry Potter et Lord Voldemort n'ont jamais existé ! :harry:Un Ordre Noir sévit dans l'ombre, et menace d'anéantir la paix du monde magique. Vous incarnez un personnage de onze ans, et vous le faites évoluer au sein de l'école, puis du monde ensuite.