Recrutement RPG Harry Potter

15 Juin 2014
5
5
164
Bonjour à tou(te)s !

Je ne sais pas si vous savez ce qu'est un forum RPG, même si Madz l'explique très bien ici http://www.madmoizelle.com/forums-role-play-276712 ! Si vous flemmez ou ne comprenez pas très bien, laissez moi vous expliquer le principe !

Un forum RPG, c'est un moyen pour celles et ceux qui n'ont pas forcément les moyens de se rendre à un club de jeu de rôle pour s'amuser à créer et à jouer un personnage. Concrètement, vous créez votre perso, et vous interagissez à l'écrit avec plein d'autres passionnés comme vous !

Mais pour faire un bon RPG, il faut du monde, et c'est la raison pour laquelle je viens vers vous :cheer:

Pour la petite histoire, je fais du RPG depuis une dizaine d'années. J'en ai vus des forums, des communautés, et j'ai décidé de créer le mien ! Je sors d'une expérience assez malheureuse avec un forum qui recrutait sur Jeuxvideo.com. Sur le forum 18-25 pour faire plus précis. L'histoire était géniale, vraiment, j'ai fait des super rencontres, mais la misogynie sous jacente m'a fait me dégoûter complètement de cette commu. J'ai donc décidé de recruter moi-même tout en reprenant certaines de leurs idées qui étaient, à mon sens, excellentes. Concrètement, je suis une bille en graphisme, alors le forum paye pas de mine, d'ailleurs si toi qui veux me rejoindre a un don en graphisme je prends volontiers ! :free:

Mais l'important dans un forum ce n'est pas forcément un graphisme surchargé, c'est l'histoire ! Et j'ose espérer que la mienne a quelque chose en plus, quelque chose de particulier qui vous fera vous décider.

Dans Expecto-Patronum, l'histoire n'est pas figée dans le temps. Nous sommes en 2020, et Harry Potter et Lord Voldemort n'ont jamais existé ! :harry:Un Ordre Noir sévit dans l'ombre, et menace d'anéantir la paix du monde magique. Vous incarnez un personnage de onze ans, et vous le faites évoluer au sein de l'école, puis du monde ensuite.

Le monde évolue tout autour de vous, et avec vous, grâce à des événements dynamiques sur lesquels vous pouvez directement influer, grâce à des lancers de dés, etc. Les Maître du Jeu sont en mesure de créer des événements qui vous feront avancer également au sein du château ! Chaque mois, vous prendrez une année supplémentaire, et serez en mesure d'apprendre de nouveaux sorts, grâce à des stats qui augmentent au fur et à mesure. Vous ne pouvez pas faire plusieurs RP en même temps et devez déplacer votre personnage ! Il y a toute une flopée d'autres détails que je me ferai une joie de vous expliquer quand vous viendrez nous rejoindre :cupidon:

Pour l'instant, c'est juste une copine et moi, et je suis la seule admin, mais j'espère vous voir nous rejoindre nombreuses ! L'équipe des MJ s'agrandira probablement au fur et à mesure, mais je garde surtout à l'esprit que c'est un RPG familial, sans prise de tête, qui se fera une joie de vous accueillir en son sein :highfive:

Si vous voulez vous inscrire, contactez-moi en MP, ou venez directement vous inscrire sur http://expecto-patronum-rpg.forumactif.com/ ! Nous vous attendons avec impatience ! :rainbow:

http://expecto-patronum-rpg.forumactif.com/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes