Bonjour à toutes !
L'été suit tranquillement son cours, mais il nous faut déjà penser à sa fin... et donc, à une nouvelle rencontre madmoiZelle !
Je vous ai fait un petit Doodle ici, j'espère que mes choix arbitraires vous conviendront, c'est-à-dire que je n'ai proposé des dates que pour le samedi et le dimanche. Si vous avez d'autres préférences de dates, n'hésitez pas à commenter (et à me lancer des tomates pourries pour protester contre mon despotisme) !
Date et heure arrêtées : samedi 21 septembre à 13 heures
Rendez-vous : à l'arrêt de tram Duchesse Anne (ligne 1)
@in-So-lite en attendra certaines à la gare (sortie Nord), si vous préférez.
Vous pouvez m'envoyer un MP pour un échange de numéros de téléphone.
Qui apporte quoi s'il fait assez beau pour le pique-nique :
@Madness : assiettes et cuillères jetables, sac poubelle + je-ne-sais-pas-quoi-faire-à-manger
@Shinai : tarte salée ou snacks salés + boisson
@in-So-lite : quiche lorraine ou gâteau au chocolat ou scones pépites de chocolat
@Holly Bleu : cake salé ou sucré
@Vilaine : cookies peut-être + boisson
@Nettle : gobelets et serviettes + bonbons
@Captain_cyan : cheesecake ou gâteau
@Madzmadou : gâteau au chocolat ou cake ou tarte salée
@Lena.in.Wonderland :
@Mewine-Pclt (peut-être) : bonbons
@Seev` :
@Célaïne :
@Tiger Félix : végétarien (mais quoi ? )
@-Ellebore :
@P'tit Loup :
@Vanities (peut-être) : gâteaux
@Red snow : samoussas (peut-être)
@Alba Perséphone (peut-être)
@Oorange :
@Lapititemoa :
Nous pouvons aussi faire plusieurs rencontres sur ces deux mois, afin d'intégrer les nouvelles Nantaises .
Et je vous mentionne !
@Nettle @Paul- @celaine @calliopee @Oniris @alba-persephone @joystickrose @Grenat @shirley @Ceriseee @Soupolay @TheSlounk @chocapix @ajax-citron-vert @Saucisse @maeleen @pimousette @Schizijiane @Kawabungaka @cazooo @Looow @Horla @lafeedragee @bountyline @youboupouet @kjell @in-So-lite @luxanne @louisec. @mlle_eloodie @madz-cecile @clara-elie @hey_jude @zoelis @heda @epectase @billie-jane. @Winter River @miramax @ninieleo @lunalovegood @marjolaine59 @OHFOFY @Lena.in.Wonderland @DoucePatate @Seev` @Louisettelarosette @emotionwizard @Red snow @BumbleBecka @Kristeva @tiger-felix @Ino44 @tchi popy @LeRockdeCerise @Captain_cyan @Shinai @Catgroove @Holly Bleu @chevycaine @DaphneeRose @Belcara @zeewie @Et tienne @Somewhere_else @Jackie Doll @TheSlounk @Melissmella
À vos claviers !
L'été suit tranquillement son cours, mais il nous faut déjà penser à sa fin... et donc, à une nouvelle rencontre madmoiZelle !
Date et heure arrêtées : samedi 21 septembre à 13 heures
Rendez-vous : à l'arrêt de tram Duchesse Anne (ligne 1)
@in-So-lite en attendra certaines à la gare (sortie Nord), si vous préférez.
Vous pouvez m'envoyer un MP pour un échange de numéros de téléphone.
Qui apporte quoi s'il fait assez beau pour le pique-nique :
@Madness : assiettes et cuillères jetables, sac poubelle + je-ne-sais-pas-quoi-faire-à-manger
@Shinai : tarte salée ou snacks salés + boisson
@in-So-lite : quiche lorraine ou gâteau au chocolat ou scones pépites de chocolat
@Holly Bleu : cake salé ou sucré
@Vilaine : cookies peut-être + boisson
@Nettle : gobelets et serviettes + bonbons
@Captain_cyan : cheesecake ou gâteau
@Madzmadou : gâteau au chocolat ou cake ou tarte salée
@Lena.in.Wonderland :
@Mewine-Pclt (peut-être) : bonbons
@Seev` :
@Célaïne :
@Tiger Félix : végétarien (mais quoi ? )
@-Ellebore :
@P'tit Loup :
@Vanities (peut-être) : gâteaux
@Red snow : samoussas (peut-être)
@Alba Perséphone (peut-être)
@Oorange :
@Lapititemoa :
Nous pouvons aussi faire plusieurs rencontres sur ces deux mois, afin d'intégrer les nouvelles Nantaises .
Et je vous mentionne !
@Nettle @Paul- @celaine @calliopee @Oniris @alba-persephone @joystickrose @Grenat @shirley @Ceriseee @Soupolay @TheSlounk @chocapix @ajax-citron-vert @Saucisse @maeleen @pimousette @Schizijiane @Kawabungaka @cazooo @Looow @Horla @lafeedragee @bountyline @youboupouet @kjell @in-So-lite @luxanne @louisec. @mlle_eloodie @madz-cecile @clara-elie @hey_jude @zoelis @heda @epectase @billie-jane. @Winter River @miramax @ninieleo @lunalovegood @marjolaine59 @OHFOFY @Lena.in.Wonderland @DoucePatate @Seev` @Louisettelarosette @emotionwizard @Red snow @BumbleBecka @Kristeva @tiger-felix @Ino44 @tchi popy @LeRockdeCerise @Captain_cyan @Shinai @Catgroove @Holly Bleu @chevycaine @DaphneeRose @Belcara @zeewie @Et tienne @Somewhere_else @Jackie Doll @TheSlounk @Melissmella
À vos claviers !
Dernière édition :