Rencontres et partage

S

SakuraPink

Guest
Bonjour à tou.tes :rainbow:

Voilà je prends mon courage à deux mains pour écrire ce sujet. :rockon:
Je suis quelqu'un d'assez pudique en général et pouvoir un peu dévoiler mes ressentis c'est déjà un grand pas pour moi ^^'
J'habite sur Paris, j'avais ma petite routine avec mon copain jusqu'à présent mon boulot ( dans un milieu assez féminin) et j'avais pas eu trop l'opportunité de lier des relations en dehors du cadre de mon copain, sortant souvent qu'avec ses amis.

Bref... j'ai reçu un coup dur dans ma vie récemment. En parti à cause de notre rupture amoureuse d'une relation qui a duré 4 ans. Du jour au lendemain sans forcément de signes ( du moins je ne l'ai pas vu) ce qui a généré chez moi une grosse remise en question. Je n'arrive plus à me faire confiance, même sur les choses que j'aime je doute de moi sans arrêt. Je me retrouve assez seule ce qui me coupe un peu des autres, je n'ai pas l'esprit à faire la fête, à sourire dans la rue, et surtout je ne supporte plus de me voir dans un miroir. Mon moral oscille entre petits moments de bonheur et grosse rechute émotionnelle ( allant jusqu'à pleurer pour rien par moment).

Depuis j'essaye de me reprendre en mains et vue ma situation j'ai besoin de m'ouvrir à d'autres horizons. Etant psychologue, mon milieu professionnel n'aide pas trop à faire des amitiés durables ou plus approfondi car nous devons "toujours nous mettre à distance". Ce qui fait que je ne peux pas trop m'épanouir avec des personnages qui pourraient partager mes centres d'intérêts : le cinéma, l'art,le japon, l'animation, la littérature jeunesse, les voyages, les jeux vidéos, la photographie etc..
De même sans vous le cachez, le milieu trop féminin de mon boulot m'épuise et le fait de pas avoir d'amis garçons ne m'a pas forcément aider également à m''imprégner d'un autre état d'esprit.

Depuis que je me retrouve seule, j'essaye de me recréer des bases notamment au niveau de la créativité. j'ai toujours eu des idées farfelus, des journées où j'avais envie de peindre, de créer des montages, .. mais dès que je m'y mets je bloque littéralement.. et je trouve mes créations pas à la hauteur du coup j'arrête...

Aujourd'hui je veux tenter de sortir de ma zone de confort et pouvoir enfin me laisser une chance de faire épanouir toutes mes envies. Rencontrer des gens qui me ressemblent et assumer enfin mes goûts en plein jour.
Créer des choses de mes mains. Etre fière.

N'ayant pas les moyens financiers de me payer des cours pour l'instant en attendant la fin de ma titularisation, je cherche des personnes en région parisienne ( ou ailleurs si elles veulent bien travailler à distance ;p) qui seraient prêtes à donner un peu de leur temps pour m'apprendre quelques petites trucs :

=> m'apprendre à "dompter" mon appareil photo ( connaitre les bases, le cadrage etc) et me proposer des "cours" pour savoir comment optimiser les photos au max.
=> m'apprendre les bases de la retouche photo via photoshop ou/et Lightroom.
=> M'apprendre les bases du dessin /l’aquarelle.

En retour, je cuisine très bien :rire: je vous ferais un bon plat, goûter, dîner.. je peux aussi vous inviter voir un ciné, une expo, un spectacle, je peux aussi vous aider à corriger vos rapports de stage ou mémoire, pour un déménagement .. bref je participerai à n'importe quoi pour vous remercier du temps que vous voudriez m'accorder. Et pour les mois où je pourrais, vous donnez un peu d'argent.

A moins que vous connaissez des sites, forums, groupes FB, applications qui pourraient m'aider à mettre en relation avec ce type de demande. J'arrive pas trop à trouver ce type de chose sur le net.

Voilà désolée pour ce pavé ^^' XD

J'espère que ça fait pas trop filles désespérées sur les bords:cretin:

A très bientôt :hello:
 
18 Mai 2019
56
93
19
18
@Foxanzu dsl je ne crois pas pouvoir beaucoup t'aider mais tu as vraiment l'air d'etre une belle personne qui ne mérite pas ce qui lui arrive j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes