M
Membre supprimé 198896
Guest
Suite à une discussion (à partir de la fin de la p.210) sur le sujet de la Coupe Menstruelle avec @Lilou la licorne et @Fa Mulan , j'avais envie de suggérer une réorganisation du forum Sexe. 
Il serait bien de regrouper tous les sujets liés à la sexualité, à la contraception, mais aussi aux règles et protections hygiéniques (cup, SHL...), aux problèmes hormonaux, à l'endométriose, aux syndromes pré-menstruels... Pour l'instant ils sont dispersés un peu partout (surtout depuis la fermeture temporaire du forum Sexe, période pendant laquelle de nouveaux sujets ont fleuris un peu partout... Il y a pas mal de doublons) et c'est vraiment compliqué de trouver ce que l'on cherche ! (Du coup faire des sous-forums serait appréciable.)
On s'est aussi questionné quand au nom du sujet. Le terme "sexe" est-il approprié pour regrouper tous ces sujets à la fois ? Il peut être intimidant pour les Madz les plus jeunes et n'englobe pas tous ces sujets. Je pensait à un truc du genre "Ton corps et toi".
Qu'en pensez-vous ?

Il serait bien de regrouper tous les sujets liés à la sexualité, à la contraception, mais aussi aux règles et protections hygiéniques (cup, SHL...), aux problèmes hormonaux, à l'endométriose, aux syndromes pré-menstruels... Pour l'instant ils sont dispersés un peu partout (surtout depuis la fermeture temporaire du forum Sexe, période pendant laquelle de nouveaux sujets ont fleuris un peu partout... Il y a pas mal de doublons) et c'est vraiment compliqué de trouver ce que l'on cherche ! (Du coup faire des sous-forums serait appréciable.)
On s'est aussi questionné quand au nom du sujet. Le terme "sexe" est-il approprié pour regrouper tous ces sujets à la fois ? Il peut être intimidant pour les Madz les plus jeunes et n'englobe pas tous ces sujets. Je pensait à un truc du genre "Ton corps et toi".
Qu'en pensez-vous ?
"ton corps et toi", c'est plutôt cool.
Mais ça permettrait de regrouper certains sujets et de pouvoir approfondir. Exemple : pour un sous forum Contraception avec les sujets les plus importants épinglés (sujet stérilet, un sujet pilule, un sujet implant)... Ça permettrais de désencombrer un peu le sujet contraception, qui est bien pour poser une question mais pour chercher un truc en particulier bon courage quoi !

?
, mais je ne savait pas quels sujets étaient (et sont toujours) concernés par le blocage. Personnellement je suis pour les messages de prévention mais pas pour l'interdiction aux mineurs (mais je comprends que les modérateurs aient du réagir)...
Edit: Bref j'ai pas fait avancé le truc, c'est compliqué tout ça !