Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Rihanna est accusée de plagiat pour son clip You Da One
Rihanna est accusée de plagiat pour son clip You Da One
Malibu_Stacy;2798314 a dit :Je pense qu'on accuse Rihanna car c'est en quelques sortes elle la "responsable" des gens qu'elle emploie. Après, libre à elle de virer la personne qui a commis l'erreur. Mais je pense que comme il s'agit d'un contrat, on s'attaque au patron et non à l'employée. Et comme c'est elle la "patronne"...
En soi, le jeu de lumière, à mon sens, ce n'est pas vraiment un procédé original. On ne peut pas monopoliser un tel procédé à vie, ça n'a pas de sens. Maintenant, le fait qu'il y a les mêmes pauses langoureuses et la même coupe de cheveux, ça change tout car c'est vraiment la même chose.
Elle aurait eu une autre coupe et aurait dansé avec ce jeu de lumière, je n'y aurais pas vu de plagiat. Mais là, ça semble assez différent :-/
marine77;2820958 a dit :Par contre @power-up , je sais pas où t'as pécher ça, mais alors t'en fais quoi des chansons Here i go again, Willing to wait, Music of the sun, Now i know, Hypnotized, sur son 1er album? Kisses don't lie, Break it off, A girl like me, sur le 2eme album? Mad house, Wait your turn, Hard, Rockstar 101, Fire bomb, Rude boy, G4L, Te amo, The last song, Hole in my hand, sur l'album Rated R? Ou encore You da one, Cockiness, Birthday cake, Watch n learn, Red lipstick, Do ya thang, sur le dernier ?? Elle a participé a l'écriture de toute ces chansons donc je crois pas qu'elle n'écrit rien