Sac à main / bandoulière ( Vanessa Hudgens )

21 Novembre 2007
31
0
2 167
Gentilly
Coucou ,
Alors comme mon titre l'indique je recherche désespérement un sac qui fait à la fois sac à main et sac en bandoulière , mais pas dans l'esprit casual , plutot style sac à main . Si possible dans les tons beiges ou gris ( le mieux > greige ^^ ) ou camel . J'en ai vu un sur Vanessa Hudgens et je suis tombée amoureuse du sac malheureusement je n'ai pas les moyens de me payer le sien lol . Je suis très compliquée niveau shopping dc je garde espoir malgré que j'ai pas apprécié chaque sac que mes amies m'ont montré en boutique . J'ai un budget max de 40/50e =/
Parmis les liens mn préféré est le greige , mais c'est plus un sac dans l'esprit des siens , qu'un sac précis que je recherche .

Je vous mets des liens pour les photos :
http://fc.img.v4.skyrock.net/fc5/mode-chic/pics/1941766997_small_1.jpg
http://b4.img.v4.skyrock.net/b44/x-peoplestyle-x/pics/1516991432_small.jpg
http://72.img.v4.skyrock.net/729/vanessa-4ev3r/pics/1472010636.gif

Désolé j'ai eu un souci avec les liens , mtn je pense que c'est bon :)

En vous remerciant d'avance les filles ;)

A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi je suis dans le même cas je veux le sac blanc du 2eme lien !
Aidez nous si vous savez ou on peut les trouver !
Merci :) .

21 Novembre 2007
31
0
2 167
Gentilly
L'éponge;863568 a dit :
J'en ai vu dans le catalogue de la Redoute il me semble...

Oui j'en avais vu un aussi , mais il était trop dans un esprit "casual" , trop sport , alors que moi je recherche plus le côté sac a main double facon de le porter .

21 Novembre 2007
31
0
2 167
Gentilly
amnon;863601 a dit :
alors moi j'ai trouver sa je ne sais pas si c'est ce que tu recherche mais bon voila

Ha ui j'adore celui là , c'est le style que je recherche & il ressemble a un des sacs qu'elle a sur la photo , je note le lien merci bcp . Mais bon mon souci c'est sur le net , mes parents sont pas chaud-chaud pr acheter sur le net et ma carte à moi est surveillée ( ouais j'ai des parents anti vente sur internet car = arnaque d'après eux XD )
Donc si vous savez ou je peux le trouver en boutique ?

21 Novembre 2007
31
0
2 167
Gentilly
amnon;863615 a dit :
dsl mais je ne crois pas qu'il y en a hors internet
fin peu être que tu peu trouver :v:

Okay je vais continuer a chercher , mais Mercii Beaucouuuup pr le site , si vraiment je trouve pas en boutique je tenterai sur le site , mais c'est dmg ils l'ont meme pas en blanc =(

A

AnonymousUser

Guest
BOn bas ta trouver un premier sac esperons que tes parent veuille bien acheter sur internet Suplie les Mdr !!!
Si vous savez ou on peut trouver le sac blanc du 2eme lien ce serait un bonheur pour moi :fleur: .

21 Novembre 2007
31
0
2 167
Gentilly
Eloodiiee;863643 a dit :
BOn bas ta trouver un premier sac esperons que tes parent veuille bien acheter sur internet Suplie les Mdr !!!
Si vous savez ou on peut trouver le sac blanc du 2eme lien ce serait un bonheur pour moi :fleur: .

Ouais mais bon acheter sur le net ca me rassure pas et je peux pas toucher le sac , voir s'il me va et tt . Et c'est vrai qu'a l'origine c'était plus le blanc/beige que je voulais . Dc je garde en option le site au cas ou je trouve pas . ( et pour mes parents , ca se voit que tu connais pas mes parents XD la dernière fois qu'on a acheté un truc sur internet , il rechercahiat le truc le plus sécurisé possible , il voulait une adresse en cas de SAV , et encore c'était parce que je leur avais forcé la main et que c'était un jeu video pr moi et mn frère . La un sac juste pr moi , ils vont trouver ca ridicule de "prendre autant de risque" LOL )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes