Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors ca, les labello/stick à levres c'est mon dada !
J'en ai 50 a peu près, toutes les marques possible.
C'est simple, dès que j'en vois un, je l'achète !
En ce moment il est à 3? (mais c'est peut-être parce que je fais partie du "club ccb") sinon il est à 6?90. En tout cas, il protège bien des agressions du froid et il dure assez longtemps (en tout cas, plus de 3 mois, ça c'est sûr). A chaque fois que j'en mets, j'ai l'impression que mes lèvres redeviennent lisses, bon par contre ça les blanchit un peu. Mais il suffit juste de rajouter un peu de rouge à lèvre par dessus et ça passe nickel !
J'ai le Laino à la grenadine et il marche bien en plus de sentir mégabon ! Par contre attention il est pailleté donc on a vite fait de se retrouver avec des paillettes partout sur le visage (ça sent le vécu). J'ai aussi un Labello à la camomille acheté en Suisse et un stick Institut Karité à la pomme. En fait j'en ai toujours au moins 2-3 en même temps car je les égare facilement, dans tel manteau ou dans tel sac, je m'y perds haha.
Et le soir avant de m'endormir je m'enduis copieusement les lèvres de pommade au calendula, et magie ! Au réveil tout est absorbé et j'ai des lèvres de bébé (déconseillé à celles qui ne dorment pas seules car c'est pas hyper glamour haha).
Sinon ce qui est super efficace aussi ce sont les beurres à lèvres The Body Shop ! Ils sont top et ils sentent aussi super bon, j'ai eu celui à la noix de coco pendant des années et là j'ai celui au karité, enfin je sais plus où je l'ai mis mais je l'ai !
J'ai les lèvres super abîmées chaque année et à force, j'ai développé une allergie au baume du Pérou, qui est LE truc qui répare à fond et qui est donc présent dans tous les baumes costauds genre Dermophil Indien, les sticks Avène, etc. En ce moment, même une couche épaisse d'Homéoplasmine toutes les nuits (et quand je ne sors pas de chez moi) ne suffit pas, c'est atroce.