Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélection de jolis plugs pour les oreilles.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
xneuroticx;3953886 a dit :Par contre je comprendrai jamais pourquoi ils vendent (presque) toujours les plugs par paire![]()
Je parlais surtout pour en général sur le net ^^'mary-eunice;3953905 a dit :xneuroticx;3953886 a dit :Par contre je comprendrai jamais pourquoi ils vendent (presque) toujours les plugs par paire![]()
Certains ne sont pas vendus par paire dans cette sélection !
Les UK Custom Plugs et les Crazy Factory par exemple![]()
Après, pour tout ce qui est Etsy, il suffit de contacter le vendeur je pense.
Je me suis toujours demandé si, quand ça se rebouche, ça laisse le lobe agrandi ou non?xneuroticx;3953886 a dit :Ca me donne envie de restrecher aussi ! Je m'étais arrêtée à 8mm et comme @airetsy ça s'est rapidement rebouché.
Par contre je comprendrai jamais pourquoi ils vendent (presque) toujours les plugs par paire![]()
C'était ma grande question avant de commencer à stretcher ! Et au final j'ai lu à pas mal d'endroit que jusqu'à une certaine taille ça finissait par reprendre la "forme normale".marveloose;3953973 a dit :xneuroticx;3953886 a dit :Ca me donne envie de restrecher aussi ! Je m'étais arrêtée à 8mm et comme @airetsy ça s'est rapidement rebouché.
Par contre je comprendrai jamais pourquoi ils vendent (presque) toujours les plugs par paire![]()
Je me suis toujours demandé si, quand ça se rebouche, ça laisse le lobe agrandi ou non?
Merci d'éclairer ma question naïve![]()