Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je confirme pour le rouge Armani, très confortable et génial pour celles qui recherchent quelque chose de discret-mais-qui-se-voit-quant-même. Et du coup maintenant j'aimerais bien aller voir le High Impact Lip Colour de Clinique d'un peu plus près !
Ce serait génial si je pouvais y trouver une teinte similaire au Marron Glacé (dans les rouge Dragée de chez YR), c'est la seule couleur qui me va mais pas sans baume dessous hélas
J'ai 3 chubby stick à la maison (ben quoi, ils étaient moins chers à NY, pour ma défense) et je kiffe ! Je trouve ça juste dommage que la "mine" ne reste pas taillée en pointe mais bon, logique me direz vous. Je suis conquise, le cherry est merveilleux, il fait de jolies lèvres ! J'ai bien envie d'en tester parmi ceux proposés dans l'article notamment le Armani ou le Clinique!
J'ai acheté le Chubby Stick whoopin watermelon (boujour je n'ai aucune personnalité ) et je dois dire que je suis épatée par la tenue, et le confort, je ne pensais pas qu'il était possible d'allier les 2, c'est top !!