Voilà, je me suis rendue compte il y a quelques jours que Nick Cave était en concert à Paris en mai, évidemment plus aucune place, si je rate ce concert ma vie est foutue à jamais, comprenez mon grand désespoir. 
Pas de place sur les sites de revente tout ça non plus, y'a moyen de s'incruster vous pensez ? Vous l'avez déjà fait ? Genre se pointer le jour même devant la salle et user de sa ruse ? Foncer héroïquement dans la foule (en courant) ? Demander des places au videur ? Le prier de nous faire entrer gratuitement en échange d'une carte pokemon ?
J'attends vos témoignages

Pas de place sur les sites de revente tout ça non plus, y'a moyen de s'incruster vous pensez ? Vous l'avez déjà fait ? Genre se pointer le jour même devant la salle et user de sa ruse ? Foncer héroïquement dans la foule (en courant) ? Demander des places au videur ? Le prier de nous faire entrer gratuitement en échange d'une carte pokemon ?
J'attends vos témoignages

) mais après comme c'est dans un mois, je pense que y'a encore moyen que des gens se désistent. Après je ne sais pas si tu es parisienne, si oui, si tu n'as pas de places d'ici là je pense que tu peux toujours tenter le truc de la dernière chance et essayer de pécho une place directement à l'entrée (y'a souvent des gens qui en revendent).
Genre on avait deux cordons à passer, l'un pour les billets (et y' bien quelqu'un qui a essayé de se faufiler au début, s'y fait choper, puis a tenté de négocier, epic fail pour le coup) et un pour les sacs. Ils font dix fois plus gaffe qu'avant j'ai le sentiment donc bon.
) les sites de revente ou la page facebook du concert (si y'en a une). J'ai fais pas mal de concerts et à part pour des trucs vraiment énormes (et encore) y'a toujours des gens qui se désistent, que ce soit un mois avant ou à la dernière minute.
(et désolée du message bateau.