j'me suis retrouvée à une époque sur QMG sur un délire, j'y ai rencontré une fille passionnée d'écriture et un papa tout gentil, mais alors après, entre les débiles dont le vocabulaire se limite à "t'es bonne, t'es belle" ça m'a très vite saôulé, dommage.
T'as l'impression d'avoir affaire à un tas de désespérés qui cherchent à tout prix quelqu'un, si possible pas trop loin, etc... Heum, où est l'amour là dedans? où est le tilt?
Et puis les trucs de rencontre genre meetic, je sais pas je trouve que ça fait vraiment trop catalogue et rencontre forcée, genre, je suis blonde, 1m67, je recher un brun entre 1h75 et 80 et j'trouve que c'est commage, ça gâche la magie des rencontres auxuqelles tu ne t'attends pas, c'est du "forçage à la relation" au fond
alors je comprend qu'on ait envie de s'y mettre . Y a des gens qui supportent pas d'être seuls, admettons.
On dira que c'est peut-être bien pour les gens timides qui n'oseraient pas aller vers quelqu'un dans la rue, mais en toute sincérité, je n'adhère pas du tout et je trouve que ça sonnne faux.
Ensuite, je ne veux pas généraliser, bien que je trouve ça assez pitoyable dans les 3/4 des cas, y a eu pour certaines personnes des rencontres d'exception, alors bon, qui sait.