Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime les deux et je possède les deux, mais en ce moment j'ai tendance à préférer les patte d'ephs parce que j'en ai marre de voir 5 slims/m² à chaque fois que je fais deux pas hors de ma maison. Jusqu'à ce que la tendance s'inverse.
Je préfère les jeans droits et étroits, mais pas tout à fait slim. Quant aux jean XXL, j'en ai 2 dans mon placard qui datent d'il y a 2 ou 3 ans et que j'ai peu porté. Je pense les ressortir bientôt car je suis un mouton (lol)
Ni l'un ni l'autre, je trouve les deux aussi moches.
Je n'ai pas succombé au slim, je ne succomberai pas à l'oversize. Je resterais fidèle à mon bootcut !
Ceux que j'ai vu sur Kate Moss étaient XXL et patte d'eph, et parfois même taille haute d'ailleurs (elle est bien cette fille). Le mien combine les deux, mais les pattes d'eph peuvent être aussi moulants. :/
Je ne possède que du oversive vu ma taille (42-44 voire 46 chez certaines marques, amen ;ç; )
C'est pas pour autant que je le préfère plus qu'au slim, j'aime bien les deux et je les porterais bien tous les deux si j'avais mon tour de cuisse idéal
Personellement, je n'ai pas succombé aux slims, je préfère les jeans légèrement moulants (légèrement j'ai dis) sur le haut, et un peu évasés voir "patte d'éph" en bas.